Hotel Butterfly

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de ski 3 étoiles près de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Butterfly

Extérieur
Vue de la chambre
Sports d’hiver
Sports d’hiver
Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 26 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Personnel amical, chambres spacieuses, chambres confortables

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bodmenstrasse 21, Zermatt, 3920

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 19.8 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double, vue sur la montagne

  • 16.5 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Junior, balcon, vue sur la montagne

  • 26.4 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre triple Deluxe, vue sur la montagne

  • 26.4 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zermatt

Près des pistes.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Zermatt, vous trouverez Matterhorn Museum et Église St. Mauritius. Cimetière des alpinistes et Zermatt - Furi sont également à moins de 1 km.

Transport

  • Gare de Zermatt Gornergratbahn : à 3 min de marche

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Golden India - ‬3 min à pied
  • ‪Bäckerei-Konditorei-, Tea-Room Hörnli - ‬2 min à pied
  • ‪Pizzeria Ristorante Molino Seilerhaus - ‬3 min à pied
  • ‪Le Petit Royal - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Butterfly

Hôtel de ski 3 étoiles près de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This 3-star Zermatt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Butterfly propose 64 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette de ski à proximité

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 novembre 2024 au 12 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : CHE-439.305.524

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Avis pour Hotel Butterfly

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 532 avis sur 831." "
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 831." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 831." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 831." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 831." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Valery

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est très bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rosana C

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien placé, (proche gare et un peu retiré de la rue principale). Personnel sympathique (accueil, petit déjeuner, ménage ...)
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

flavie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Urs

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Content
Agréable séjour dans un hôtel proche du centre et de la gare. Les chambres sont spacieuses et en bon état. Le personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits
Notre séjour de 3 nuits pour aller skier sur le magnifique domaine de Zermatt s'est très bien passé. L'accueil est agréable, le petit-déjeuner et repas du soir (Covid oblige) sont bons et bien servis. Nous avons profité également du hammam et du sauna. La chambre est spacieuse bien qu'un peu vieillotte... Merci pour tout!
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable sejour
Excellente situation Grande chambre Bon petit dejeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé chambre chouette! La personne a la réception très sympathique du matin! Le personnel du restaurant du matin avait rien de sympathique et avait l’air a le déranger! Mais bon sinon, en général très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Claude-Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019