Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation sur notre hôtel. Seules les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent de nous améliorer pour le bien de nos hôtes. Nous vous souhaitons un été chaud et ensoleillé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Dominique Gabrielle, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über unser Hotel zu schreiben. Nur durch Kritik - ob positiv oder negativ - können wir uns zum Wohle des Gastes verbessern. Wir wünschen Ihnen einen farbenfrohen Frühling.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, Thank you for taking the time to write a review about our hotel. Only through criticism - positive or negative - we can improve for the benefit of the guest. We wish you a nice rest of winter
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Chambre très joliment décorée, propre, personnel de l’accueil très courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nous. Seules les critiques - positives ou négatives - nous permettent de nous améliorer pour le bien de nos hôtes. Nous vous souhaitons un bon reste d'été
5 sur 5
par un voyageur

Chambre montagnarde cossy

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
La chambre était confortable, spacieuse, très bien agencée, et équipée. A noter l’isolation phonique était parfaite. Le personnel très charmant, le restaurant de l’hotel sert aussi de bon repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation aussi détaillé sur notre hôtel. Nous sommes toujours très heureux lorsque les clients apprécient nos nouvelles chambres. Nous vous souhaitons un bon reste d'été
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour.

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Super séjour au sein de l’établissement. Literie confortable, chambre lumineuse et grande salle de bains. Les repas pris au restaurant étaient bons et les produits sont de qualités. De plus 15% sont offerts sur l’addition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation à notre sujet. Seules les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent de nous améliorer pour le bien de nos hôtes. Nous vous souhaitons un printemps coloré
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien. Personnel attentif. Super bien situé. Seul bémol petit déjeuner : salade de fruit sortant de boites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation à notre sujet. Seules les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent de nous améliorer pour le bien de nos hôtes. Nous vous souhaitons un printemps coloré
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix à Zermatt avec des chambres très récentes et très confortables. Très bonne localisation dans Zermatt, proche de la gare.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Chambre spacieuse même avec un bébé. Propore mais espace en commun un peu vieillot et buffet du petit déjeuner très pauvre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Madame ou Monsieur, merci d'avoir écrit un avis sur notre Hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le buffet du petit-déjeuner malgré nos nombreux changements ces derniers temps. Nous vous souhaitons un bel automne coloré.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Hotel Derby, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Nadia, thank you very much for taking the time to evaluate your stay in our Hotel. We hope you spent a wonderful time in Zermatt. We wish you a pleasant automn