Note fondée sur 126 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décoration chambre à revoir
Publié le 28 févr. 2023 sur HotelsTrès bon accueil et service, mais la décoration des chambres est à revoir, car ni d’origine, ni raccord avec ce qu’on attend aujourd’hui, et pas en lien avec le prix de la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Petra, Gestion de l’hôtel
Cher ClientNous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés de lire certains aspects de notre hôtel vous ont déplu, mais nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre personnel. Merci d'avoir séjourné au Monte Rosa ZermattBien à vousSophie Specht & TeamDirection / Hôtes
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
Très jolie suite très confortable. Excellent service et petit déjeuner au top. L équipe de la réception est au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Petra, Gestion de l’hôtel
Chère ClienteNous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique sur votre expérience au Monte Rosa Zermatt.Nous sommes heureux que notre personnel et nos installations aient su répondre à vos attentes.Soyez assurée que vos retours seront partagés avec notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Zermatt.Sophie Specht & TeamDirection / Hôtes
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Petra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Many thanks for your wonderful review!
We hope to welcome you back to the Monte Rosa Zermatt in the near future
Warm regards
Simone Seiler
Management / Host
par un voyageur
Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Upgrade au Mont Cervin Palace 😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Petra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for your wonderful feedback. We are thrilled to read that you enjoyed the upgrade and hope to welcome you back to Zermatt soon
Kind regards
Simone Seiler
Host / Management
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Petra Ellmeier, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for the fantastic feedback of your recent stay at the Hotel Monte Rosa.
We hope to welcome you back soon
Warm regards from Zermatt
Simone Seiler & Katharina Camenzind
Management / Hosts
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Hotel Monte Rosa, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your Feedback.
We do hope to have the pleasure to welcoming you again very soon at our Hotel.
All the best!
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par The Monte Rosa, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
par Valerie de Suisse
Excellent service et parfait accueil
Publié le 22 juill. 2014 sur HotelsUn grand merci pour la gentillesse et la générosité du personnel de l'hotel . Nous avons été surclassé dans une magnifique suite! C'était magique! Le Buffet était délicieux avec un énorme choix. Nous en garderons un excellent souvenir . Nous le recommandons vivement. L'histoire de cet hôtel mérite qu'on y séjourne !
par un voyageur de Port moody
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
We actualy were move over to Mont Cervin Palace (Sister property). Wonderful experience. Staff exceptional in every way. Helpfull and friendly. Property: wonderful. Great breakfast and breakfast staff. Pool was very nice. We were primarily hiking in the area so it was nice to have a pool available at the end of a long day in the mountains. Location: centre of the town. Everything is walkable. Loads of pubs and restaurants within a couple of minutes. I recommend and would stay here again.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
We reserved a room in March of 2024 for September. One week before our arrival we got an email saying our reservation was cancelled. No explanation. We were told we could reserve a room at one of their sister hotels. After three separate calls through Expedia, who called the hotel we chose, we were told we would receive email confirmation of the new room. We never received email confirmation. We arrived at the hotel with our supposed new room only to find we didn’t have a reservation. Thankfully, their sister hotel had a room available and figured things out for us. They were extremely accommodating and we thoroughly enjoyed our stay there. It’s hard to rate Monte Rosa accurately as we our only interaction was a cancelled reservation. As it turns out, their entire hotel was closed, but again, we have not explanation as to why. We would definitely go back their five star palace sister hotel again though.