Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Your Schönegg Team, Gestion de l’hôtel
Dear ChristopheThank you very much for this amazing review!We would be delighted, welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Your Schönegg Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this amazing review!We would be delighted, welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Your Schönegg Team, Gestion de l’hôtel
Dear OlivierThank you very much for this amazing review!We would be delighted, welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2021 sur Expedia
Bel hôtel très bien situé Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Votre équipe du Schönegg, Gestion de l’hôtel
Cher AnonymousNous vous remercions pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous !
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 22 févr. 2021 sur Hotels
J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel Schönegg à Zermatt. La terrasse est magnifique, le spa est top, les chambres sont nickel, le service est impeccable et très sympathique. Les chiens sont les bienvenus et sont très bien accueillis aussi. Super expérience à Zermatt, je ne peux que recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2021 par Anna Metry, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel, ses services et surtout son personnel. Nous éspérons pouvoir vous accueillir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Week-end

Publié le 8 févr. 2021 sur Hotels
Notre séjour s'est déroulé à merveille. L'offre dans son entier était à la hauteur avec un service des plus avenant. N'hésitez pas à faire appel au portier pour le transfert depuis la gare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2021 par Anna Metry, Gestion de l’hôtel
Cher André, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour partager votre opinion! Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Meilleures salutations de Zermatt!
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique !

Publié le 2 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Your Schönegg Team, Gestion de l’hôtel
Dear AnnaThank you very much for this amazing review!We would be delighted, welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Court sejour

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Déçus de la grandeur de la chambre, sans balcon, très petite, ventilation de la salle de bain très bruyante pour le même prix, la deuxième chambre était plus spacieuse et plus lumineuse. Aucune réaction à nos doléances de la part des responsables. Dans le jaccuzzi, des enfants jouaient avec des bouées, criaient, sautaient, ce n’est pas normal. Par contre, personnel très accueillant, souriant qui prend le temps d’être à l’écoute des clients. Très bons repas du soir et du petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Anna & Sebastian Metry, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions de votre feedback et vos compliments pour notre restaurant! Concernant la chambre nous sommes navrés qu'elle n'a pas répondue vos attentes. Toutes nos chambres sont différentes c'est-à-dire aucune n'est pareille. Ce week-end là nous étions complets donc nous n'avons pas eu la possibilité de vous suggérer une autre chambre. Notre spa est accessible aussi aux enfants qui sont des future clients. Et ils doivent être accompagnés par leurs parents. Nous allons transmettre vos mots positive à notre équipe. Il serait un grand plaisir de vous revoir un jour. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Anna & Sebastian Metry, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your great rating!!!
4 sur 5
par Patricia de Vevey

Un peu déçue

Publié le 16 févr. 2015 sur Hotels
J'avais déjà séjourné dans ce bel hôtel qui domine Zermatt et a une vue splendide sur le Cervin; c'est pourquoi je l'ai choisi. Juste dommage que j'aie eu une chambre sans balcon et sans vue, au rez-de-chaussée sur le talus. Est-ce parce que j'étais seule et ai réservé par Hotels.com?