Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Christian Eckert & THE OMNIA Team, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre très aimable commentaire. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Christian Eckert & THE OMNIA Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, Das THE OMNIA-Team bedankt sich herzlichst, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihr Feedback mit uns und potenziellen THE OMNIA Gästen zu teilen. Schön, dass es Ihnen bei uns so gut gefallen hat. Falls wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt irgendetwas tun können, um Ihr Wohlbefinden noch zu steigern, lassen Sie es uns bitte jederzeit wissen. Wir freuen uns auf ein Wiedersehen in Zermatt. Herzliche Grüße, Christian Eckert & THE OMNIA Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel magnifique et excellent service. Sans parler du petit-déjeuner qui est extraordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Christian Eckert , Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas Merci pour votre très aimable commentaire sur Expedia. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées, Christian Eckert et THE OMNIA
5 sur 5
par un voyageur

Séjour formidable

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Notre séjour a été formidable. The Omnia est une Hotel magnifique, le service parfait et très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Christian Eckert & THE OMNIA Team, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre très aimable commentaire sur Expedia. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées, Christian Eckert & THE OMNIA Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Juste magnifique!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par Christian Eckert & THE OMNIA Team, Gestion de l’hôtel
Cher Giuseppe Merci pour votre très aimable commentaire sur Expedia. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées, Christian Eckert & THE OMNIA Team
5 sur 5
par un voyageur de mcqueeney

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
From the moment we arrived, till the we left firvour final ride to the station/transport, I felt like I was visiting my long lost Royal Family. Every interaction with our hosts and Omnia friends was magical and never did we ever hear the word NO for any request or need. Each and everyone of the team went over and above the normal efforts to assist. Each conversation or request ended with “is there anything else you need or that I can do for you?…) Nancy and I cant thank Christian, Anna and the entire team enough…. for all the warm hospitality and caring shown each and every day to us We hope to see you in February 2026 after the Milan Olympics!!!! Bravo!! Amazing work!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Christian and the entire THE OMNIA team, Gestion de l’hôtel
Dear RobinThank you so much for your heartfelt review! It was truly a pleasure to have you and Nancy with us, and we're delighted that you felt like part of our family during your stay. The entire team are overjoyed by your kind words. We wish you all the best and can't wait to create more magical memories with you. Safe travels and see you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Christian Eckert & THE OMNIA Team, Gestion de l’hôtel
Dear KarlaThank you very much for your 10 star review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Christian Eckert and the entire Omnia Team, Gestion de l’hôtel
Dear JenniferThank you for your 5 star review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Christian Eckert & THE OMNIA Team, Gestion de l’hôtel
Dear JasonThank you very much for your 5 star review.
5 sur 5
par un voyageur

12/10 Bestes Hotel in der Schweiz

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Es war alles perfekt! Ein Traum. Wir hätten keinen besseren Urlaub geniessen können, der beste Service und das Frühstück war köstlich! Vielen herzlichen Dank!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Christian Eckert und das gesamte THE OMNIA Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, Marija! Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten. Ihr Lob für den Service und das Frühstück bedeutet uns viel.Herzliche Grüsse aus Zermatt