Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar Christian de Paris
La déception dès l'arrivée à l'aéroport.
Publié le 31 mai 2014 sur Expedia
Pour : La propreté, la disponibilité des restaurants (deux) et de tout le staff 24h/24h. La taille et le confort des chambres
Contre : Réception parlant d'autres langues que anglais et chinois
Emplacement : Quartier d'affaire; Rien a voir si ce n'est de nombreux immeubles en construction. Pollution généralisée sur la ville, jour et nuit.
Malgré plusieurs courriels demandant à l’hôtel s'il existait une navette, aucune réponse. Nous (nous étions deux) prenons donc un taxi.
A l'arrivée, nous découvrons que personne ne parle français, ALORS QUE C’ÉTAIT pour cela que nous avions choisi un hôtel "Français".
Personnel "soupçonneux" à la réception, obligation de faire un dépôt financier - via carte bancaire - pour pouvoir avoir nos clefs : "en couverture des éventuelles consommations dans l’hôtel".
Change "lourd", mais ce doit être la règlementation chinoise : on note le numéro des deux billets de 20 euro, on rempli deux imprimés distinct avant de nous donner des RMB.
Du coté positif :
Restaurant ouvert 24h/24h, "self service", les plats proposés s'adaptant à l'heure : plus de viennoiseries à l'heure du petit déjeuner, plus de soupes aux repas.
Prix en général élevés, mais en rapport avec la classe de l'hôtel.
En conclusion : Bon rapport qualité-prix, mais si vous ne parlez pas anglais, passez votre chemin. A noter que le personnel hors "réception" ne parle que le chinois, mais avec connaissance de quelques mots d'anglais, comme café, eau, couverture, savon...
Mais peut-être en est-il de même dans les hôtels des autres chaines présents dans la ville.
Et nous qui pensions être dans un hôtel parlant français...
Christian Bader
par un voyageur de New York
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
The hotel located in CBD of Zhengzhou, steps from the subway, very convenient. It is very new, big room and great facilities.
par un voyageur
良いホテルです。
Publié le 27 déc. 2019 sur Hotelsキレイで立地条件も良くもう一度行きたいホテです
par un voyageur de USA
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
It’s a good place to stay. Subway system and public bus station are within walking distance. The hotel is situated in a nice quiet industrial area. One thing to be mentioned is the concierge department, the staff is very friendly and helpful.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Nagoya
Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
ホテルのせいではないが、9/4午前中、国民的行事前の検閲の為に外出を強いられた。
par un voyageur
Happy in Zhengzhou
Publié le 4 juill. 2019 sur Hotelspar un voyageur
New everything-close to high speed rail station
Publié le 30 avr. 2019 sur HotelsFirst time to zhengzhou. This hotel is in a new area not far from the high speed rail station which makes it convenient. Great room, service, and rate makes this my go to hotel for this area in the future.
par un voyageur de lorea
Air conditioner does not work.
Publié le 18 avr. 2019 sur HotelsOld hotel. Worst is air conditioner does not work, although hotel staffs checked several times.
I don't want to stay at this hotel again.
par un voyageur de London
Publié le 13 déc. 2018 sur Expedia
What is supposed to be an international hotel, operated by a good French hotel group, failed miserably
Nobody on reception had a basic knowledge of as second language such as English, French, German or Spanish
The room was ice cold, after they installed a heater, the room was unbearably hot.
The hotel is situated in an obscure place, neither taxi, or taxi dispenser at the airport had no idea where the hotel was (we had to drive to another hotel to get instruction to go to the hotel, it is not a surprise that around the hotel are no restaurants, shops or even a bar
In conclusion, book yourself a hotel in the center of town and forgot this establishment