Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de TOKYO

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
ロビー受け付のスタッフは最悪に態度が悪い人です。東京より出発し、乗り継ぎもあり、深夜に到着したら、初めて会った瞬間に時間過ぎたため、予約が自動キャンセルされたと。支払いに関してもクレジットカード適応なし、事前払い不可能、カウンターにて現金払いのみの塞げた仕組みです。周りに銀行なし、全体的に両替できる施設もないです。無理矢理に交渉して、最終的には高い料金プラスお預かり金を支払って深夜にチェックインにできましたが、スタッフはとても頭固い人で、マネジャーも尚更対応できない人でした。最悪の宿泊施設でした。海外向けではありません。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Gavin de Jurien Bay Australia

Good hotel for price

Publié le 27 juill. 2016 sur Hotels
Good hotel- no English spoken actually goes under the name Brilliant Sky Business Hotel
5 sur 5
par Sean

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2016 sur Hotels