Ramada Zibo
Hôtel 4 au District de Zhangdian
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ramada Zibo
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
No.3 West Gongqingtuan Road, Zhangdian District, Zibo, Shandong, 255000
- Nanjin Qiyuan6 min en voiture
- Zibo Yudaihu Manor8 min en voiture
- Monuments Heitieshan Kangri Wuzhuang Qiyi9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Affaires, 1 très grand lit, fumeur
Suite studio Affaires, 1 très grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 très grand lit, non-fumeur
Appartement, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Hébergements similaires
Fairfield By Marriott Zibo
Fairfield By Marriott Zibo
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, (3)
Le prix est de 51 $ CA
par nuit
60 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramada Zibo
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
IK SOO
28 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가격대비 괜찮은 호텔
IK SOO
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Adrian
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adrian
4/10 – Médiocre
NAKA, 日本
28 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
水浸しの床
NAKA
4/10 – Médiocre
David
26 avr. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
2/10 – Terrible
Leo, New York
8 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is not Ramada's Standards
Leo
6/10 – Acceptable
JIBOK
9 mars 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
JIBOK
8/10 – Bien
SHASHIN, Rajkot, India
22 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHASHIN
8/10 – Bien
Joseph, Ghana
17 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GREAT
Joseph
8/10 – Bien
SUNIL KUMAR, INDIA
26 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip
SUNIL KUMAR
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Harun
10 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harun
8/10 – Bien
TING WAI ALEX, HONG KONG
29 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
好酒店
TING WAI ALEX
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
まずまず
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
KUN-YUAN, 台灣高雄市
23 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
整體表現良好
KUN-YUAN
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 juill. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 juill. 2014
Good
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 mars 2014
Good hotel in Zibo
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jon, China
26 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Not too bad
Jon
8/10 – Bien
Tiago Bonetto, Guangzhou
24 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Tiago Bonetto
4/10 – Médiocre
michael, canada
23 nov. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michael
10/10 – Excellent
Louis, NB, Canada
9 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very short,
Louis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel, great value, helpful staff
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Leo, Toronto
1 août 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre