Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

가격대비 괜찮은 호텔

Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
가격 대비 괜찮은 선택이었읍니다. 다만, 룸 카펫의 청결도는 좋지 않았읍니다.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
시설은 나쁘지 않은데 WIFI는 안되는거나 마찬가지
4 sur 5
par Adrian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de 日本

水浸しの床

Publié le 28 mai 2016 sur Expedia
客室の雰囲気は悪くありませんでしたが、カーペットが濡れていてとても不快でした。しかも1箇所だけではなく数カ所。 言葉が通じないのでクレームを言い立てることもしませんでした。
2 sur 5
par David

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de New York

This is not Ramada's Standards

Publié le 8 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Nothing
Contre : getter a better manager
Emplacement : nothing
The management spends most of the effort on the lobby is clean but this is were it's ends. Nothing work in the room and base on what I have seen nothing was done to fix it for number of years. This hotel has a western name but run like a local establishment. Forgetting the fact that no one can speak English and service non existent, this is not the place I would recommend or stay every again.
3 sur 5
par JIBOK

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par SHASHIN de Rajkot, India

Publié le 22 déc. 2015 sur Hotels
Excellent hotel in Zibo. Definately recommended for amazing rooms, good service and value for money!
4 sur 5
par Joseph de Ghana

GREAT

Publié le 17 déc. 2015 sur Hotels
It was great!