Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Very clean. Great location!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Muy buena estancia todo el acceso muy fácil
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Muy buen lugar para hospedarse, el trato del personal muy amable, esta muy cerca de restaurantes, fondas y bares en el centro, a una calle de la playa principal, falta un poco de mantenimiento pero no afecta tu estancia, en general fue muy satisfactoria nuestra estancia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Muy accesible y excelente atención
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
Great stay nice property close to everything super nice staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Nayantza R, Gestion de l’hôtel
Thank you for you comments and reviews, best regards!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Nayantza R, Gestion de l’hôtel
Thank you, best regards.
2 sur 5
par un voyageur de Port Moody

Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Good location but hard to find in Centro with restaurants and bars around so a bit noisy but earplugs help with that. Place is generally clean and the beds seem quite new but the bathroom is old and uninviting. The bed had just a sheet for a cover so I used a towel. We were only there for one night so it served the purpose but it would be pretty basic for longer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Naya, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Bessel, I’m so sorry to read that your experience was not good at all. We appreciate your rate and your comments so we can look forward trying to improve for better our services. Best regards!