Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Til-Chatel

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
En itinerance de la France pour le Portugal excellent rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner : peut mieux faire.

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Le petit déjeuner est insuffisant : - une seule machine à café - jus de fruits industriels - œuf très insuffisant car attente de renouvellement du plat. - viennoiseries industrielles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Siper sejour, personnel très aimable et de souriant. Petit déjeuner top. Tres bon et choix varié Chambre confortable.
3 sur 5
par un voyageur

Pas pour le week-end

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Typique hotel d'affaires. Excellent du lundi au vendredi, mais durant le week-end, le service ne suit malheureusement pas. Pas de room service, manque de serviettes dans la chambre, petit dejeuner triste... Il est dommage que l'hotel n'informe pas les clients du service reduit en week-end.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Jon Zarranz, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir évalué votre séjour dans notre hôtel. Concernant vos commentaires, je vais essayer de savoir ce qui s'est passé pendant votre séjour puisque, les services des appartements et les services du petit déjeuner sont exactement les mêmes 7 jours sur 7. Le seul service qui diffère généralement, et pas tous les week-ends, est le restaurant de l'hôtel. En complément de ce service, le room service est actif 24h / 24. J'espère que lors de votre prochain voyage à Pampelune, vous retournerez à notre hôtel et pourrez ainsi dépasser vos attentes. Merci beaucoup