Ratings based on 137 Guest Reviews
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4.1 Room cleanliness
4.2 Service & staff
3.9 Room comfort
3.9 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
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by A traveller
Posted Jul. 12, 2020 on Hotels
by A traveller
Posted Jun. 15, 2019 on Expedia
Nice staff that was helpful. Villas very private. Great location. Fairly close to pinarella beach and to grocery shopping and great restaurants.
Recommended
for Everyoneby A traveller
Big room, nice view
Posted Aug. 5, 2017 on Expedia
Cons: The rooms and facilities are getting a bit old and would maybe be due for a bit of maintenance.
There was no shower pole.
Location: A lot of things to do in the area, but a car (or a bit of walking to Piranellu) is needed to go pretty much anywhere.
Spacious room with a lot of facilities (we had a studio). Washing machine is a big plus.
The room was big with a log of storage.
Recommended
for Everyoneby A traveller from Dorset UK
Great hotel/apartment easy to find
Posted Oct. 25, 2014 on ExpediaHappy friendly reception staff. Escorted to room shown features. Spotless crisp beautiful laundered sheets. Kitchen had everything we needed, would be adequate for long stay. Little balcony lovely views of the bay. Only down side was noise of guests using the bungalows below.
by Gilles from Gatineau
Good for a short stay (2-3 days)
Posted Oct. 8, 2014 on HotelsPositive: staff is friendly and accommodating, rooms are spacious, swimming pool and bathrooms are clean, nice area, close to down-town (4km, nice air-conditioning,kitchen is available if you want to cook, .
Negative: the fridge was leaking, wi-fi never worked, furniture is out of style, breakfast at the hotel restaurant is overpriced - 12 euros for a continental breakfast.
Recommended
for Everyoneby leplacis from kent
Lovely staff who Looked after us very Well
Posted May 5, 2014 on ExpediaWe had problems with
The hot water in
Our studio and we're upgraded to a bungalow without problem
by A traveller
Posted Oct. 7, 2023 on Expedia
Perfect
Comment from Hotel Management
Oct. 8, 2023 by Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Hotel Management
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note qui nous encourage en cette dernière ligne droite de fin de saison. Au plaisir d'une prochaine fois,Bien cordialement.
by A traveller
Posted Sep. 25, 2023 on Hotels
Emplacement de l'hôtel correct, cependant, le studio où nous logions, n'était pas en bon état (parasol cassé, moisissure, canapé inconfortable, vaisselle manquante voir vieillissante).
Piscine magnifique.
Restauration gourmande mais tarif trop élevé.
Comment from Hotel Management
Oct. 8, 2023 by Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Hotel Management
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très important pour nous, car il nous aide à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magnifique piscine à débordement et notre restauration gourmande, bien que que le tarif puisse avoir été un point de préoccupation. Nous transmettons vos commentaires à ce sujet aux gérants de notre restaurant.D'un autre côté, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le studio où vous avez logé ne répondait pas à vos attentes en termes de confort et d'entretien, nous allons immédiatement vérifier les problèmes que vous avez mentionnés. Nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos chambres et services, et votre retour d'information nous sera précieux à cet égard.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir, afin que nous puissions vous offrir une expérience qui reflète véritablement notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
by A traveller
Mauvaise experience
Posted Sep. 24, 2023 on HotelsLes studios sont dans leurs jus de 50 ans humidites et tres rustiques finitions grossieres.
La propreté 0/20 nous avons decouvert dans les draps des cheveux .. cependant la receptionniste a été reactive et nous installé dans un second studio même decouverte .. encore une fois la réceptionniste a fait se qu'elle a pu et nous avons ete "surclasse" dans une villa cette fois pas de cheveux ouf mais un pied de lit de cassé, un trou servant de ventilation dans la douche. Nous decidons de partir apres 1 nuit malgres la volonté de l'etablissement de nous proposer d'autres logements. Le directeur nous explique alors que sur 400euros le remboursement sera de 70euros comble de l'ironie pour l'entretiens des logements ..
Cependant le personnel a ete courtois meme si le sens du commerce n'est pas encore acquis pour la direction surtout apres autant de faute.
Le point positif est la piscine qui est conforme au photo
J'ai essayé d'etre objectif et détaillé il est donc facile de trouver mieux au même prix.
Comment from Hotel Management
Oct. 10, 2023 by Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Hotel Management
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses si votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.Votre expérience ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous sommes un peu surpris car le studio vous convenait parfaitement, et c’est la fibre noire (que l’on voit sur la photo zoomée) qui se trouvait dans vos draps qui, seule, a été l’objet de votre demande de changement de location. Ce à quoi nous avons répondu favorablement, bien sûr, et avec plaisir. Dans le second studio, vous avez apparemment trouvé la même fibre dans les draps, et afin de vous être agréable, nous vous avons proposé un surclassement en mini-villa. Sur les 3 nuits, Il ne vous restait alors plus qu’une nuit à passer et vous nous avez demandé un remboursement total du séjour, nous disant à la réception, que « vous étiez vexé, que cela était dans votre caractère et que même un surclassement en villa luxueuse n’aurait rien fait ». Nous vous avons alors proposé de prendre en charge la valeur de plus de 50 % de la dernière nuit à venir, pour vous témoigner de notre meilleure volonté. Néanmoins, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons fournir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes.
by A traveller
Posted Sep. 14, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Oct. 8, 2023 by Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Hotel Management
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement.