Note fondée sur 143 évaluations de clients

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4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note qui nous encourage en cette dernière ligne droite de fin de saison. Au plaisir d'une prochaine fois,Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Emplacement de l'hôtel correct, cependant, le studio où nous logions, n'était pas en bon état (parasol cassé, moisissure, canapé inconfortable, vaisselle manquante voir vieillissante). Piscine magnifique. Restauration gourmande mais tarif trop élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très important pour nous, car il nous aide à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magnifique piscine à débordement et notre restauration gourmande, bien que que le tarif puisse avoir été un point de préoccupation. Nous transmettons vos commentaires à ce sujet aux gérants de notre restaurant.D'un autre côté, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le studio où vous avez logé ne répondait pas à vos attentes en termes de confort et d'entretien, nous allons immédiatement vérifier les problèmes que vous avez mentionnés. Nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos chambres et services, et votre retour d'information nous sera précieux à cet égard.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir, afin que nous puissions vous offrir une expérience qui reflète véritablement notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise experience

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Les studios sont dans leurs jus de 50 ans humidites et tres rustiques finitions grossieres. La propreté 0/20 nous avons decouvert dans les draps des cheveux .. cependant la receptionniste a été reactive et nous installé dans un second studio même decouverte .. encore une fois la réceptionniste a fait se qu'elle a pu et nous avons ete "surclasse" dans une villa cette fois pas de cheveux ouf mais un pied de lit de cassé, un trou servant de ventilation dans la douche. Nous decidons de partir apres 1 nuit malgres la volonté de l'etablissement de nous proposer d'autres logements. Le directeur nous explique alors que sur 400euros le remboursement sera de 70euros comble de l'ironie pour l'entretiens des logements .. Cependant le personnel a ete courtois meme si le sens du commerce n'est pas encore acquis pour la direction surtout apres autant de faute. Le point positif est la piscine qui est conforme au photo J'ai essayé d'etre objectif et détaillé il est donc facile de trouver mieux au même prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses si votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.Votre expérience ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous sommes un peu surpris car le studio vous convenait parfaitement, et c’est la fibre noire (que l’on voit sur la photo zoomée) qui se trouvait dans vos draps qui, seule, a été l’objet de votre demande de changement de location. Ce à quoi nous avons répondu favorablement, bien sûr, et avec plaisir. Dans le second studio, vous avez apparemment trouvé la même fibre dans les draps, et afin de vous être agréable, nous vous avons proposé un surclassement en mini-villa. Sur les 3 nuits, Il ne vous restait alors plus qu’une nuit à passer et vous nous avez demandé un remboursement total du séjour, nous disant à la réception, que « vous étiez vexé, que cela était dans votre caractère et que même un surclassement en villa luxueuse n’aurait rien fait ». Nous vous avons alors proposé de prendre en charge la valeur de plus de 50 % de la dernière nuit à venir, pour vous témoigner de notre meilleure volonté. Néanmoins, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons fournir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Imène El Yaakoubi - Directrice hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Imène - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour cette très belle note qui nous fait très plaisir !Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Hôtel très agréable et environnement très qualitatif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Imène - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note ainsi que votre message ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Imène - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Au nom de toute l'équipe du Paesolu : MERCI !!Votre note nous réchauffe le cœur et nous donne encore plus envie de nous dépasser, toujours dans la même optique ; la plus grande satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très vite !Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Imène - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Au nom de tous, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes très heureux que vos vacances se soient bien passées au Paesolu !Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochaines vacances en Corse.Cordialement.