Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Pas d accueil à notre arrivée. Remise en cause de notre paiement pourtant bien réalisé auprès d Expedia. La maison sentait le renfermée, 1seul de rouleau de PQ, pas d éponge, pas de torchon. Pas de minimum d équipement pour un logement à 1200e la semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Responsable Accueil Fium Del Cavo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis malgré son contenu. Pour information l'accueil de la résidence est ouvert de 9h30 à 13h30, ce qui explique que lors de votre arrivée à 15h il n'y ai eu personne sur place, néanmoins le personnel est resté joignable et l'accueil a pu se faire sans accroc. Sachez également que nous n'avons aucunement remis en cause votre paiement et qu'il s'agissait d'un problème d'activation du paiement de la part d'Expedia envers notre établissement. En l'absence de ce paiement nous avons donc due rechercher d'où était issu le dit problème et le personnel en charge a donc due vous demander si tout s'était déroulé normalement de votre côté lors du paiement (débit retardé/ blocage bancaire.. Nous n'aurions pas pu savoir sans vous le demander.), nous n'avons aucunement remis en cause votre paiement. Finalement sachez que nous sommes une résidence de vacance avec bungalows et villas et non un hôtel ou "appart-hôtel". Nous fournissons donc l'équipement minimum pour votre séjour (équipement de cuisine, vaisselle, climatisation etc..) mais il reste à la charge de nos clients de s'équiper à leur guise pour leur séjour. Enfin, sachez que le prix en saison haute change de semaine en semaine en nous adaptant à la demande et est fixé de façon compétitive vis-à-vis des autres résidence de vacances locales.Finalement, nous espérons que le séjour vous aura laissé malgré vos plaintes de bons souvenirs et par la même nous espérons vous revoir très bientôt pour en créer de meilleurs en vous suggérant de choisir une autre période afin de bénéficier d'un prix différent.Bien à vous,l'équipe Fium Del Cavo
1 sur 5
par un voyageur

Affreux

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Affreux , pas net du tout , moutons sous le lit et le sourire de la propriétaire inexistant...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par joelle, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2019 par joelle, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

séjour sauvage et deconnecté

Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
Hébergement agréable mais linge de maison non fourni dans le prix de journée; pas de connexion wifi ni de télévision dans les villas. Accès à la plage un peu sauvage et plage nécessiatnt d'être bon nageur pour se lancer à l'eau.