Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Everything it’s ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Camille,Thank you for your review. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you again.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Très satisfaite se cette hébergement climatisées avec petit déjeuner salé ou sucré avec beaucoup de choix . Calme a quelques mètres de la mer . une piscines avec vue sur mer et coucher du soleil Coin cuisine plaque électrique et vaisselle Petit bémol manque quelque ustensiles pour faire cuire obliger d'acheter un poele Petit frigo très pratique au vu de la chaleur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Adélaïde,Thank you for your feedback. We’re delighted you were satisfied with the air-conditioned accommodation, the variety of breakfast options, and the calm location by the sea. We’re glad you enjoyed the pool with its sea view and sunset, as well as the kitchenette. We appreciate your comments about the missing cooking utensils and will consider them for future improvements. We hope to welcome you back soon.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Belle vue, hotel déplorable

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
La vue est fantastique. En revanche, pour le prix, l'état de la chambre est déplorable. Le lit même pas fait, même après demandé, ils sont venus, mis un drap housse et laissé un autre drap sur le lit, plié et m'ont dit, si vous le voulez, vous pouvez le mettre, il y a des couvertures dans le placart. .. Bref, même pas de savon dans la douche. Pas du tout le prix qu'il faudrait, un potentiel énorme pour cet hotel avec une vue de dingue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Lauria,Thank you for your review and for sharing your experience with us. We're glad you enjoyed the view. We're sorry that the service did not meet your expectations, especially regarding the room preparation. Your feedback is extremely important to us, and we will use it to improve our services. We hope to have the opportunity to host you again and provide you with a better experience.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix, il manque néanmoins des restaurants et des supérettes et une navette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Flo,Thank you for your review. We appreciate you taking the time to share your experience and are glad you chose to stay with us. We hope to welcome you back again soon.Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud,Thank you for taking the time to rate our hotel. We appreciate your feedback and look forward to the opportunity to welcome you again.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Virginie,Thank you for taking the time to rate your stay with us. We hope you enjoyed your visit and look forward to welcoming you back in the future.Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Raja,Thank you for taking the time to leave a rating. We’re sorry to hear that your experience with us did not meet your expectations.We would appreciate knowing the specific reasons for your dissatisfaction so we can address them and make improvements.We hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Une nuit à hôtel Villas Plat

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Accueil très moyen , le personnel d’accueil ne parle que anglais ou Croate . Il ne vous accompagne pas jusqu’à la chambre , à vous de trouver où elle se trouve . Aucune aide du personnel pour monter vos valises , mon épouse ayant des problèmes de santé, il m’a fallu monter les nombreux escaliers avec nos 2 valises, seul . Le petit déjeuner est servi dans une dépendance située à 400 mètres en extérieur loin des chambres un orage nous a obligé à rebrousser chemin, notre taxi arrivant 30 minutes plus tard , nous sommes partis sans pouvoir prendre le petit déjeuner . Il manque vraiment des ascenseurs au moins pour les bagages . Sinon le site ,côté piscine est très beau mais ne craignez pas les marches !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Ana Bratoš, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Christophe,Thank you for your feedback and for choosing our hotel. We are sorry that we did not meet your expectations regarding service and comfort. Our staff is always ready to help, and we will gladly improve our services based on your feedback. We hope you will give us another chance to ensure a more pleasant stay.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Village hôtel

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Village hôtel correct super piscine restaurant buffet médiocre mieux vaut aller au snack bar parking pour les motos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Ana Bratoš, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Thank you for your review. We appreciate your feedback and hope to welcome you back in the future.Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Ana Bratoš, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan,Thank You for Your review, we appreciate it.Best regards