Note fondée sur 139 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Le meilleur accueil reçu en 15 jours de road trip dans le pays et plus de 10 hôtels réservés! Merci encore Florian
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Villa bien située proche de Dubrovnik et des plages. Grand supermarché et restaurants à proximité. Grande chambre mais lumières (2 sur 6) ne fonctionnant pas et beaucoup d'humidité.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Belle chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner est correct même s'il pourrait être un peu amélioré avec des produits de meilleure qualité.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Tout d'abord, en arrivant et en partant y avait personne à l'accueil on a dû demander aux femmes de ménage à chaque fois pour qu'elles appellent quelqu'un pendant qu'on poirote sous le soleil. La chambre ne dispose pas de baignoire ni de vue sur mer comme indiqué sur le site. J'ai demandé à changer de chambre et la personne m'a répondu que tout est surbooké... Ok moi qui avais ramené mes produits pour le bain... La literie est une vraie catastrophe on se réveille avec des courbatures... Même pas un frigo ou une bouilloire.. Tout est vieillot et y avait de la moisissure dans la douche qui ne disposait même pas de sèche-cheveux ni de produits d'hygiène (seul une vieille bouteille de palmolive remplie de je ne sais pas quoi était disposée) le ménage était fait un jour sur deux dans changer le linge de lit pourri... Le bouquet final, le petit déjeuner dit "continental et copieux"! Un petit déjeuner LIDL ! Même pas de viennoiseries ni de VRAI jus d'orange ou des fruits.. C'était la même chose chaque matin :des tranches de pain, charcuterie, fromage, pastèque et œufs) même pas une machine à café c'est la première que je vois ceci..on a dû acheter nous même notre jus et nos viennoiseries... Et en plus, l'hôtel se permet de mettre 4 étoiles sur la pancarte (je me demande où ils sont allés les chercher ces étoiles) l'hôtel est très bruyant on entendait tout la nuit et le matin, il donne sur une autoroute très difficile à traverser et très dangereuse.bref,à fuire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Luke, Gestion de l’hôtel
Cher invité, je regrette que vous n'ayez pas écrit le principal problème que vous avez rencontré ici: vous ne mangez pas de viande de porc. Désolé pour ça, vraiment désolé.
5 sur 5
par un voyageur de lyon

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bel hotel

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Nous avons été très bien reçu,l'hôte nous a expliqué tout ce qu'il y a à faire dans les environs , l'hotel est bien situé proche de la plage mlini qu'on peut aller à pied par un petit chemin ombragé et agréable on peut prendre le bus pour aller à Dubrovnik et éviter de payer le parking à un prix exhorbitant (40kn/h).Buffet de petit dejeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Villa Avantgarde, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bonnes notes et vos bons mots. Nous espérons vous revoir dans notre villa.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Hotels
Personne à la réception à l'arrivée à 10:30! Au bout d'1/4 d'h d'attente je pars à la recherche de qq'un. Une jeune fille me dit qu'elle va venir : de nouveau 1/4 d'h d'attente.Chambre pas prête : je laisse mes bagages retour 17 h chambre toujours pas prête. L'hôtel est loin de dubrovnik (1 seule ligne de bus à proximité et arrêt de bus retour difficile à trouver. Bien que près de la routePersonnel très serviable et désireux d'aider : impression de billets, petit déjeuner avant l'heure prévue . Bien que près de la route les chambres sont assez bien insonorisées...moins à l'intérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2018 par Villa Avantgarde, Gestion de l’hôtel
ma chère Corine Merci pour votre évaluation. Nous apprécions vos pensées. Tout le meilleur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
nous avons eu un très bel appartement, très beau party..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par Villa Avantgarde, Gestion de l’hôtel
Cher John Merci pour votre avis.