Note fondée sur 240 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pratique et économique
Publié le 25 déc. 2021 sur HotelsPratique et économique pour une ville chère comme Zurich
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
niveau 0 de la relation client
Publié le 1 juill. 2020 sur HotelsPas de télé pendant 2 jours malgré ma réclamation, pas d’eau chaude le dernier jour. Au lieu d’excuses ou réduction de prix seule réponse: nous le signalerons au technicien. Niveau 0 de la relation client et même si le tarif est bas le compte n’y est pas !!!
par un voyageur
Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
rien à redire sur le rapport qualité prix. Seul bémol, je n'ai pas pu utiliser l'internet, normalement gratuit. Il m'était demandé un code et un mot de passe que n'avais pas reçu
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
S p de meilleurs oreillers!!!!
Publié le 6 févr. 2019 sur HotelsTout ok sauf confort lit et oreillers
par un voyageur
Appartement propre et bien situé pour court séjour
Publié le 5 févr. 2019 sur HotelsJ'ai passé deux nuits dans cet appartement. Propre, fonctionnel, et bien situé.
Petit problème au moment du check-in, mon code ne fonctionnait pas pour retirer ma clé. Un appel au service de garde a permis de résoudre le problème en deux minutes.
par un voyageur
A EVITER
Publié le 16 janv. 2018 sur HotelsJe suis dans le studio maintenant et j'ai froid!!! Je suis en duplex sous les toits au 5è étage,... (à monter à pied du 4é au 5é, soit disant dans un studio de luxe..... Une seule petite fenêtre au niveau de l'entrée et de la cuisine.... Un seul chauffage qui fonctionne toujours dans cette même cuisine et impossible de faire fonctionner les chauffages du haut du duplex, soit chambre et salle d'eau, bref je me gèle!!! Il y a bien un velux dans le plafond de la chambre mais opaque donc pas de lumière en haut... Pour une claustrophobe comme moi c'est terrible...Je voulais me laver les cheveux ce soir mais.... pas de sèche cheveux non plus ..... AH ausi, pas de télécommande TV non plus donc compliqué de trouver les chaines et impossible de passer en langue française! Bref c'est pas cher pour zurich en cette saison mais je comprends pourquoi! Je devais rester 4 nuits mais je pars demain matin.
par un voyageur de Val de Marne
Qu'une envie, partir...
Publié le 16 janv. 2016 sur ExpediaNous avons mal dormi car le matelas était mauvais - La chambre est exigüe - Le logement est bruyant : allez-retour des autres visiteurs car les portes sont fines et on a l'impression de dormir sur le pallier