Note fondée sur 343 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Excellent séjour, hôtel très proche du centre et très bien desservi niveau transports en commun. Excellente literie.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
bel endroit cosy, belle décoration, très bien situé pour se déplacer à pied ou en transport public, personnel aux petits soins, très aimable et attentionné. un seul bémol : le carrefour très fréquenté et donc bruyant. privilégiez les chambres côté Sihl.
3 sur 5
par un voyageur

Expérience mitigée.

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Le personnel, super aimable, est aux petits soins et cela a compensé une expérience de départ un peu tendue. Certaines chambres ont des unités de climatisation mobiles qui font un boucan insupportable et obligent à laisser la fenêtre ouverte. On nous a changé de chambre sans souci mais la deuxième avait une clim intégrée qui ne fonctionnait pas (27.5 degrés dans la chambre!). On nous a donné une troisième chambre sans souci. La mauvaise surprise est venue du petit déjeuner: aucune option vegan, mauvais café, jambon rose fluo industriel et piètre fromage. Cela ne valait pas 25 francs et nous avons pris le petit déjeuner ailleurs! L'hôtel est très bien situé, décoré avec goût, il possède un toit-terrasse et une terrasse de restaurant donnant sur la rivière. Expérience néanmoins mitigée. Nous n'y reviendrons certainement pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Lars Peterat, Guest Relations Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Lars Peterat, Guest Relations Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Parfait