Note fondée sur 606 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Martin Zimmermann Supervisor Frontoffice, Gestion de l’hôtel
Hallo Patrick, danke für die Bewertung und dass Sie sich die Zeit nehmen Ihre Übernachtung bei uns zu bewerten.Es wäre schön Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2022 par Nicholas Morgenthaler, Gestion de l’hôtel
Dear Ares Thank you for choosing the Courtyard by Marriott Zürich Nord. We are happy to hear that overall, you had a pleasant stay with us. We understand there is always room for improvement, and receiving honest feedback from our guests is the best way of finding out points to work on. So once again, thank you for completing this survey, and we are looking forward for your next visit. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2021 sur Expedia
Bel hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel business

Publié le 18 avr. 2021 sur Hotels
Checking facile et personnel agréable. Chambre moderne et très confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2020 par Nicholas Morgenthaler, Gestion de l’hôtel
Dear Ruth Thank you for staying at the Courtyard by Marriott Zurich Nord. We are very happy to hear that you had a pleasant stay with us. Making our guests happy is our main objective and getting such a nice review is always a great motivation to our team. Thank you again for taking the time to complete this survey and we look forward for your next visit. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Un Marriott standard bien situé vers Oerlikon

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
J'ai passée une nuit dans cet hotel que je connais déjà. Il est bien situé (2 mins station Oerlikon) et offre ce qu'on attend d'un Marriott standard. Avoir une planche à repasser dans la chambre est très appréciable. Les chambres standard sont asset petites et le pommeau de douche n'est pas facile à stabiliser. Le petit déjeuner est varié et copieux. Service rapide.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels