Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Hotel très bien placé, à 200m d'un parking. Petit déjeuner parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Inhumain

Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
Hyper désagréable! La première chose qu’on vous demande c’est votre pass Covid et vu que je ne suis pas vaccinée on m traiter comme une pestiférée!!!! Genre les vaccines n’ont pas le Covid et ne le propage pas lol ?!?! Pfffff lamentable cette discrimination qui a zéro sens !!!! Vous êtes serveur réceptionniste pas épidémiologiste !!!! Le petit déjeuner vraiment pas classe pas bon les œufs à la coque était dur et vert on aurait dit qu’ils avait 3 jours !!!! Bref hyper déçu du comportement non humain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Frank Herden, Gestion de l’hôtel
WE are NOT MAKING the covid-rules and regulations - we just have to obey and follow them. And if you are not vaccinated, you unfortunately are not permitted to use public areas like bar, lobby and especially restaurant. So we are not inhuman - we are just acting by law.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Frank Herden, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your very kind and positive comment. It was a pleasure having you with us!