Note fondée sur 850 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Matthias Sutter, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for taking the time to review your experience. We all look forward to giving you a warm welcome back again.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Nice and clean. Walking distance to beautiful places to see.
Breakfast very poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Matthias Sutter, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for your short but superb review. We are glad you enjoyed a memorable stay with us. We hope to welcoming you back in the not too distant future.
par un voyageur
A conseiller
Publié le 20 avr. 2023 sur HotelsHotel très bien situé. Personnel accueillant . Service voiturier. Chambre assez grande ( chambre standard)avec bonne literie, rangements, calme .
Très bon petit déjeuner ( on peut demander des oeufs au plat ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Matthias Sutter, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invitéJe vous remercie vivement pour vos mots chaleureux à propos de l'hôtel Glockenhof. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service et nos prestations. Revenez nous voir bientôt
par un voyageur
Week-end en famille
Publié le 20 sept. 2021 sur HotelsUn week-end agréable en famille. Balade et shopping. Un hôtel plus que convenable que je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par Matthias Sutter, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client
MERCI pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Zurich vaut toujours le détour, utilisez notre hôtel comme point de départ pour explorer la ville lors de votre prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par Matthias Sutter, Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast
Vielen Dank, dass Sie ihre Erfahrungen und Eindrücke auf Hotels.com mit anderen Reisenden teilen. Es war uns eine grosse Freude Sie als Gast begrüssen zu dürfen.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par Matthias Sutter, Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast
Wir freuen uns sehr über Ihren Eintrag auf hotels.com. Ich freue mich sehr, dass wir unseren Teil zu einem gelungenen Besuch in Zürich beitragen konnten.
Wir alle hier hoffen sehr auf ein Wiedersehen, wenn Ihre Pläne Sie einmal wieder nach Zürich bringen.
par un voyageur
A recommander
Publié le 19 avr. 2021 sur HotelsPositif: bien placé, chambre et sdb spacieuses et très propres, bien mangé au restaurant, personnel sympathique
Négatif: rideaux troués (un détail mais pour un 4 étoiles supérieur...), longue attente pour le checkout, petit-déjeuner bon mais sans plus (peut-être à cause des mesures covid)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2021 par Matthias Sutter, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité
Merci pour vos commentaires ouverts. Nous serons heureux de discuter de vos commentaires en interne et nous espérons également pouvoir vous proposer à nouveau notre buffet petit-déjeuner régulier prochainement.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2021 par Matthias Sutter, Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast
DANKE für Ihren Kommentar. Wir freuen uns schon heute auf Ihren nächsten Besuch in unserem Hotel.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2021 sur Hotels
Gardez un hôtel ouvert et y servir des vrais repas à la carte pour les hôtes relève de l’héroïsme dans les conditions sanitaires et économiques que nous connaissons. Kudos et merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2021 par Matthias Sutter, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité
Merci pour les mots d'encouragement. Cela signifie beaucoup pour nous en ces temps difficiles. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt au Glockenhof dans des conditions normales.
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2020 par Matthias Sutter, General Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast
Wir haben uns sehr gefreut, dass Ihnen Ihr letzter Aufenthalt bei uns im Haus positiv in Erinnerung geblieben ist. Wir würden uns sehr freuen, Sie schon bald wieder im Glockenhof begrüssen zu dürfen.