Note fondée sur 214 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 30 nov. 2023 sur HotelsHôtel propre, offrant un garage souterrain.
L'hôtel est situé à proximité immédiate des transport en commun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour AlainMerci pour vos excellents commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.En attendant, nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.Cordialement,Thomas
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Séjour convenable et rapport qualité prix très honnête.
Seul bémol le Wifi qui fonctionne très mal si l’on est en chambre bout de couloir et enfin le panel de chaînes TV pas très « francophones friendly ».
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear PatrickThanks very much for your largly positive feedback towards your stay with us in Harrys Home Zürich Wallisellen.We higly appreciate your positive comments and would look forward, to welcome you back during your next visit to the region of Zürich.Best regards, Thomas
par un voyageur
3 nuits dans studio standard
Publié le 11 avr. 2023 sur HotelsHotel bien situé aux pieds du tramway ligne 12 (directe pour l’aéroport), et à environ 30min en tramway du centre ville de Zurich.
Hotel récent, propre, proche de nombreuses commodités (transport, grandes surfaces, restaurants).
Personnel aimable, professionnel et à l’écoute.
Consigne à bagage pour l’avant ou l’après séjour dans l’hôtel.
Studio confortable, bien équipé, propre. Literie confortable. Wifi fonctionnel.
Secteur calme.
L’unique bémol est le petit déjeuner que je trouve un peu cher (23 francs suisses). Il est cependant trés bien garni (sucré/salé).
Très bon rapport qualité/prix!
Je re-séjournerais sans hésitation dans cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Dear ThibaultThank you very much for taking the time to send us such wonderful feedback. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to Zürich-Wallisellen very soon. Our entire team appreciates you very much and sends you warmest regards. Daniel
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,
thank you for your feedback and your rating. We are looking forward to welcome you again.
Best regards-Stefan
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2022 par Stefan , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your feedback. We are looking forward to welcome you again in our harry´s home Zürich-Wallisellen. Best regards-Stefan
par un voyageur
Bon hôtel de catégorie moyenne, sans climatisation
Publié le 13 août 2020 sur HotelsTrès bon hôtel de catégorie moyenne, bonne relation qualité-prix. Très propre et bien aménagé. Service très aimable et rapide. Malheureusement indiqué avec climatisation, alors qu'il s'agit d'un grand ventilateur central qui diminue la chaleur à peine. Comme l'environnement est très très bruyant, pas de moyen d'ouvrir les fenêtres à moins de ne pas vouloir dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par Marco - Directeur, Gestion de l’hôtel
Dear Yvette, Kind thanks for your time taken to share your experience with us! We are pleased to read that you have appreciated our new concept. Our hotel has been equipped with a state of the art air-conditioner which complies with the local building standards. The traditional powerful air conditioning units are no longer allowed due to their environmental footprint. Thanks again for your understanding and I wish you a great start into the week - Marco
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking your time to give us a feedback. We are sorry to read that you were not satisfied with your stay. Please fell free to contact us directly to sort out the 6 of 10 rating.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Wuppertal
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Alles ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Marion, Gestion de l’hôtel
Lieber PatrickVielen Dank für die sehr gute Bewertung, die Du unserem Haus gegeben hast und für Deine investierte Zeit. Es macht uns sehr stolz zu wissen, dass unsere Anstrengungen geschätzt werden und Du Dich bei uns wohlgefühlt hast.Täglich sind wir bemüht, unseren Gästen die bestmögliche Dienstleistung entgegenzubringen und freuen uns, wenn dies vdementsprechend honoriert wird. Falls Du wieder einen Aufenthalt im Grossraum Zürich planst, würde es uns freuen, Dich dann wieder bei uns begrüssen zu dürfen und wünschen Dir in der Zwischenzeit alles Gute.Freundliche GrüsseDeine harry's home FamilieMarion
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels