Note fondée sur 533 évaluations de clients

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4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Chiara, Gestion de l’hôtel
Lieber GregoryVielen Dank für die Bewertung. Gerne möchten wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt alles zur vollsten Zufriedenheit ausführen können. Um uns stetig zu verbessern, bitten wir um ein Feedback an afom@hi-zm.ch.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns. Freundliche GrüsseChiara WeberHoliday Inn Zürich Messe
2 sur 5
par un voyageur

Fumeurs dans les chambres

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
La chambre sentait fort la cigarette. Après inspection par le staff on nous a proposé d’ouvrir la fenêtre pour aérer. Mais les rideaux sentaient très fort et nous avons dormi dans une odeur de tabac froid. Pour une nuit à plus de 300€ c’est extrêmement décevant. Le service au restaurant semblait en formation et ne connaissait pas le menu. Je voyage beaucoup et me plains peu mais la vraiment je ne reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Chiara, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre chambre sentait la fumée de cigarette et que la solution proposée n'était pas satisfaisante. Cela ne correspond en aucun cas à nos standards et nous veillerons à ce que de telles situations soient évitées à l'avenir. Nos chambres doivent toujours être fraîches et accueillantes, et nous prendrons les mesures nécessaires pour le garantir.De même, nous nous excusons pour les insuffisances du restaurant. Nous regrettons que notre personnel n'ait pas été suffisamment préparé pour vous offrir le service auquel vous êtes habitué. Là encore, nous prendrons les mesures nécessaires pour nous assurer que notre personnel est parfaitement formé et capable de vous offrir une expérience gastronomique de premier ordre.Nous comprenons votre déception, notamment au vu du coût de votre séjour. Votre feedback est très important pour nous et nous aide à améliorer nos services.Nous serions ravis que vous nous donniez une nouvelle chance de vous convaincre de la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions nous assurer que votre séjour se déroule à votre entière satisfaction.Meilleures Salutations, Chiara WeberHoliday Inn Zürich Messe Team
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel bien situé

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Séjour parfait, hôtel juste en face du Hallenstadium et de la Messe. Il y a un arrêt de tram juste en face. Les chambres sont grandes et propres, il manque juste peut être un petit réfrigérateur. Le petit déjeuner est varié. Concernant le parking, il faudrait donner la possibilité aux gens de réserver leur place, quand l'hôtel est complet, le principe "premier arrivé premier servi" est un peu discriminatoire pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'arriver tôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Olivia Olgiati, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. RoeschThank you for your great feedback and your inputs. Regarding the parking, we would like to apologize, that we are not taking any reservations. Our team would be happy to welcome you again soon. Best regards, Olivia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Holiday Inn Zürich Messe, Gestion de l’hôtel
Dear Stefania,Thank you for the perfect 10/10 rating! We're thrilled you had such a fantastic experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Holiday Inn Zürich Messe, Gestion de l’hôtel
Dear Romain,Thank you for the perfect 10/10 rating! We're thrilled you had such a fantastic experience.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2023 sur Hotels