Note fondée sur 261 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Bejansu Taylan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Bejansu Taylan, Assistant to General Manager
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Chambres vastes, service courtois, très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Bejansu Taylan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Bejansu Taylan, Assistant to General Manager
par un voyageur
Pas au niveau d un 5 étoiles
Publié le 23 janv. 2022 sur HotelsService pas à la hauteur d un 5 étoiles (qui mérite 4 max)
Comme souvent, pas de petit déjeuner à la hauteur. Scandaleux de f2cturer ce prix pour une offre pas mieux que l Ibis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Pascal Rhyner, Gestion de l’hôtel
Dear GillesI am sorry that we could not meet your expectations 100%. We are working hard to improve and are grateful for your feedback. Best regardsPascal RhynerGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Pascal Rhyner, Gestion de l’hôtel
Thank you very much dear Marc. Pascal RhynerGeneral Manager
par un voyageur
Hotel merite pas un 5 étoile
Publié le 31 mars 2021 sur HotelsHotel pas a la hauteur dun 5 étoile. Service deplorable.chambre correct.
Petit déjeuner a revoir pour un 5 étoile.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
tres bien situé pour Affaires
Publié le 2 déc. 2016 sur Hotelstres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for evaluating your stay here in our Alden Luxury Suite Hotel.
Your feedback is of our highest importance as we try to improve our service daily.
It is really nice to see that you felt comfortable in one of our spacious suites.
We are always happy to assist you at anytime and fulfill all your wishes.
We would be very happy to welcome you again on your next trip to Switzerland.
Best Regards
Thomas P. and the Alden Team
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 3 janv. 2014 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2013 sur Hotels