Hotel Bleichibeiz
Hôtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bleichibeiz





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Jonastrasse 11, Wald, ZH, 8636
- Remontée mécanique Atzmännig13 min en voiture
- Château de Rapperswil13 min en voiture
- Parc aquatique Alpamare17 min en voiture
- Aéroport de Zurich (ZRH)50 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Kubus

Double Room Kubus
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double pour 1 personne

Chambre supérieure double pour 1 personne
D’autres options intéressantes
Publicité

harry’s home Zürich-Wallisellen
Wallisellen
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 270 avis
Le prix est de 181 $ CA
199 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 mars au 24 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Swiss Star
Hotel Swiss Star
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
4.3 sur 5, Excellent, 285 avis
Le prix est de 148 $ CA
197 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 avr. au 21 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Bleichibeiz
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2017
Points forts : Propreté
Juste trouver une chambre pour dormir.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Emmanuel, PACA
19 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Niveau correct
Emmanuel
10/10 – Excellent
Claire
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Daniela
Voyage en famille
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniela
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Monica
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Andreas
15 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andreas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Dauwd
22 janv. 2023
Dauwd
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Daniel
27 nov. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Daniel
15 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Joseph
20 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
lena
Voyage en famille
12 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bra hotell
lena
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Egidio Luca
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Egidio Luca
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Carsten
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love to be in Schweiz
Carsten
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Dryfilm, Frankfurt
28 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gutes Hotel zum übernachten
Dryfilm
8/10 – Bien
Olivier
24 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
6/10 – Acceptable
Arnd
12 oct. 2016
Points forts : Propreté
Sauberes, freundliches Hotel für 1-3 Nächte
Arnd
10/10 – Excellent
Robert
12 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alte Weberei im modernen Hotelgewandt
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Michaela, Lindau
22 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.