Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 17 sept. 2020 sur Hotels
De nombreux restaurants à proximité, proche du lac... seul bémol l’hôtel est en face de la gare ferroviaire, mais l’on entend pas les trains dans les chambres...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par Hotel Meierhof-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, Thank you for your Feedback. Hope to welcome you again! Have a nice Weekend. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Hotel Meierhof, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your feedback. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Horgen 3 jours

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
J ai apprécié la situation de l hôtel près des bains et du tram le bar à eau a chaque étage le brunch du dimanche avec vue sur le lac Chambre climatisée efficace douche avec de la pression
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne prestation

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Hôtel pratique et bien situé. Literie très confortable et chambre propre. Le personnel est très agréable aussi. Très belle salle de pdj avec une magnifique vue sur le lac de ZH.
4 sur 5
par Sebastien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 18 sept. 2017 sur Hotels
Excellent service
4 sur 5
par sedik de Thoiry

Very nice hotel but too close to the train station

Publié le 28 déc. 2015 sur Hotels
Very nice hotel with a fantastic lake view. Only concern is to be so close to the train station (cannot keep windows opened due to the noise. I recommend!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2015 sur Hotels