Note fondée sur 879 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel sympathique à quelques pas de la gare de Zurich. Petit déjeuner continental, hôtel propre.
Literie plutôt souple, pour une nuit pas de soucis.
Pas de climatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hotel Montana, Gestion de l’hôtel
Dear Ludivine, thank you for your good review. Kind regards, Hotel Montana
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Montana, Gestion de l’hôtel
Dear AminaThank you for your feedback. We are sorry that we did not meet your expectations.Kind regardsHotel Montana Team
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Montana, Gestion de l’hôtel
Dear AnneThank you for your feedback.Kind regardsHotel Montana Team
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Excellent emplacement près de la gare et du centre ville. Mais établissement qui a besoin d'un rafraichissement. Buffet au petit-déjeuner très copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Hotel Montana Team, Gestion de l’hôtel
Dear François Thank you for the good review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Très bon petit déjeuner, chambre de bonne taille, lit confortable, salle de bain propre, mais insonorisation pas top, on entend beaucoup les gens qui passent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Your Hotel Montana Team , Gestion de l’hôtel
Dear FrancoiseThank you for sharing your feedback with us. We're delighted to hear that you enjoyed our very good breakfast, found your room to be good-sized with a comfortable bed, and appreciated the cleanliness of the bathroom.We apologize, however, for any inconvenience caused by the lack of soundproofing in your room. Ensuring a peaceful environment for our guests is important to us, and we will certainly take your comments into consideration as we work to improve our accommodations.If there's anything else we can do to enhance your experience or if you have any further concerns, please don't hesitate to let us know. Your satisfaction is our priority, and we appreciate your valuable feedback.We hope to have the opportunity to welcome you back again in the future and provide you with an even better stay. Thank you for choosing to stay with us.Kind regards
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Tres bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Your Hotel Montana Team , Gestion de l’hôtel
Dear Laurent WOW! Thank you very much for your excellent review.We are looking forward for your next stay.Kind regards
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Your Hotel Montana Team , Gestion de l’hôtel
Dear ClarisWOW! Thank you so much for your excellent review.We are looking forward for your next stay.Kind regards
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Hotel Montana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmadou,Thank you very much for your great review, we greatly appreciate it.Kind Regards,Your Hotel Montana Team
par un voyageur
Bon rapport qualité prix sur Zurich
Publié le 29 oct. 2023 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Hotel Montana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you very much for your great review, we greatly appreciate it.Kind Regards,Your Hotel Montana Team
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Tres correct mais mauvaise isolation des chambres (on entendait les ronflements du voisin)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Hotel Montana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sidi,We are deeply sorry about the poor isolation, we are still looking for soltuions to this problem. however, we are glad that you've enjoyed your stay with us and hope to see you again in the future.Kind Regards,Your Hotel Montana Team