Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel UTO KULM, Gestion de l’hôtel
Dear Jamila,Thank you so much for your great review.We hope to welcome you again soon.Kind regards,your Hotel UTO KULM team
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Joli hôtel avec vue sur Zürich

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Hôtel à une demi-heure en train de Zürich, très calme, point de départ de belles balades
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par UTO KULM team, Gestion de l’hôtel
Hello StéphanieThank you for your visit and for taking the time to share your opinion about your stay with us.We are glad that we could convince you with our beautiful location. We hope to welcome you again soon.Warmly, your UTO KULM team
5 sur 5
par un voyageur

Magique

Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Un endroit idyllique, sur les hauteurs de Zürich. Une atmosphère vraiment magique en cette saison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par UTO KULM-Team, Gestion de l’hôtel
Guten TagVielen Dank für Ihre gute Bewertung und das freundliche Feedback.Es freut uns, dass Ihnen den Aufenthalt bei uns gefallen hat. Wir freuen uns zudem, dass Ihnen unser Winterzauber auf dem Uetliberg gefällt. Noch bis zum 28. Februar bieten wir im Rahmen unseres Winterzaubers Jung und Alt die Möglichkeit, Kerzen zu ziehen und kreativ zu verzieren. Zudem können Sie eine Partie Eisstockschiessen spielen und sich anschliessend an unserem Marktstand verköstigen.Wir würden uns riesig freuen, wenn wir Sie bald wieder bei uns begrüssen dürfen. Herzlich, Ihr Hotel UTO KULM-Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Ihr Hotel UTO KULM, Gestion de l’hôtel
Lieber Mathieu Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie uns gegeben haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Herzlich, Ihr Hotel UTO KULM-Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2022 sur Expedia
Excellent établissement très chic et calme au point de vue exceptionnel. Chambres ultra propres et spacieuses Un sentiment d'être hors du temps ce qui est très rare et très appréciable (zone sans voiture petite excapade en train et 8mn de marche en forêt pour y accéder) Points d'attention : - nous avons séjournez 3 nuits, tous les jours la carte de chambre était désactivée...cependant la réactivation a été faite immédiatement par 2 fois par le personnel. - la viande de grison et la charcuterie du matin sont de qualité moyenne alors que le reste de la carte est de très bonne qualité (la meilleure fondue que j'ai jamais mangé 😋, veau et rosti excellents tout comme le plat de ravioli). Je reviens en Juin pour séjourner à nouveau et déguster votre nouvelle charcuterie 😉. Merci pour ce séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Hotel UTO KULM-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anne Thank you very much for such a wonderful comment. We are looking forward to welcome you back in our hotel. Sincerely, Hotel UTO KULM Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Hotel UTO KULM, Gestion de l’hôtel
Lieber Daniel Vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie uns gegeben haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Herzlich, Ihr Hotel UTO KULM-Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Furieuse à cause du parking. C'est une information primordiale qui devrait être en première ligne sur le site internet. Si on ne connaît pas l'endroit, on devrait être mis au courant tout de suite qu'on doit laisser la voiture en bas de la montagne, marcher, prendre un train et marcher de nouveau. Cette info est disponible au fin fond du site internet et ce n'est pas la 1ere chose qu'on cherche en général. Un scandale qui a gâché mon séjour. Autrement l'hôtel est bon. Le restaurant sur place est correct mais service expéditif.