Note fondée sur 759 évaluations de clients

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3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Dear Martine Thank you for staying with us and for your positive review. We are pleased that you had a good stay with us and enjoyed your time. We look forward to welcoming you back soon and wish you all the best until then and a good start to the coming fall season. Best regardsSylvia Ragozzino
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Liebe Dominique Schön, dass Sie bei uns waren und herzlichen Dank, für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie bei uns einen guten Aufenthalt hatten und die Zeit geniessen konnten. Gerne begrüssen wir Sie bald wieder bei uns und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute und eine schöne kommende Herbstzeit. Herzliche GrüsseSylvia Ragozzino
2 sur 5
par un voyageur

Épouvantable car sans climatisation

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Je n’imaginais pas qu’il puisse encore en 2024 il y avoir des hôtels ibis sans climatisation dans la chambre!! Nuit horrible avec 35 et deux ventilateurs inutiles puisque brassant de l’air chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Chère AudeNous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour. Mais oui, même en 2024, il y a encore beaucoup d'hôtels sans climatisation en Suisse. Nous avons cependant déjà équipé les premières chambres de la climatisation, il s'agit de nos chambres supérieures. Nous regrettons encore une fois que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'automne prochain. Meilleures salutationsSylvia Ragozzino
1 sur 5
par un voyageur

a fuir!!

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
accueil très médiocre ne parlait que très peu francais, rajout d'une nuit valant le double de la premiere, et petits déjeuners en sus en francs suisses ce qui équivaut a 46 euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Cher invité Nous vous remercions d'avoir été notre hôte. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour, mais nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec ce qui a été expliqué. Il est vrai que tous nos collaborateurs ne parlent pas le français, mais la personne où vous avez effectué votre check-in et votre check-out parle français et peut sans problème enregistrer les clients en français et leur donner les informations les plus importantes. Vous avez initialement réservé une nuit à un tarif non annulable, que vous avez également dû payer directement à l'avance. Le tarif de la journée normale était déjà, au moment de votre première réservation, celui qui vous a été facturé pour la nuit supplémentaire, simplement en tant que tarif annulable. La nuit supplémentaire que vous avez réservée le jour de votre arrivée correspondait donc au tarif journalier normal. Le tarif non annulable est toujours moins cher que le tarif normal, mais il a l'inconvénient de ne pas être annulable. Notre tarif journalier actuel pour la chambre est affiché devant l'hôtel et est également le même via Internet. C'est pourquoi notre employée n'a rien fait de mal et n'a pas facturé davantage, mais a comptabilisé le tarif journalier normal. Nous pouvons comprendre que pour nos clients étrangers, les prix en Suisse semblent élevés, mais 21 CHF pour le buffet du petit-déjeuner est un prix moyen normal en Suisse. Nous vous souhaitons un bon voyage et une bonne fin d'été. Cordiales salutationsSylvia Ragozzino
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Lieber Johann Schön, dass Sie bei uns Gast waren und für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie bei uns einen angenehmen Aufenthalt hatten und die Zeit geniessen konnten. Gerne begrüssen wir Sie bald wieder bei uns und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute und eine schöne Sommerzeit. Herzliche GrüsseSylvia Ragozzino
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Parfait pour une nuit. Personnel sympathique et entreposage de bagage très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Chère DaphnéMerci d'avoir été notre hôte et de votre évaluation. Nous sommes heureux que vous vous soyez sentie bien prise en charge et accueillie par notre équipe et que nous ayons été l'endroit idéal pour passer une nuit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt chez nous et vous souhaitons d'ici là tout le meilleur et un bel été. Salutations cordiales Sylvia Ragozzino
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Lieber Fabio Danke, dass Sie bei uns Gast waren und für die positive Rückmeldung. Wir freuen uns, dass Sie bei uns einen guten Aufenthalt hatten und die Zeit geniessen konnten. Gerne begrüssen wir Sie bald wieder bei uns und wünschen Ihnen bis dahin eine schöne Frühlingszeit. Herzliche Grüsse Sylvia Ragozzino
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Lieber Raymond Schön waren Sie bei uns Gast und herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Es tut uns leid, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt nicht ganz zufrieden waren. Gerne hätten wir gewusst, was für Sie nicht in Ordnung war, damit wir nachvollziehen können, wo wir uns verbessern können. Wir würden uns freuen, wenn Sie uns nochmals eine Chance geben und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute.Herzliche Grüsse Sylvia Ragozzino
2 sur 5
par un voyageur

Week-end En solo

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Tout était bien. Mais, j’ai trouvé un perce-oreille dans mon lit… Des voisins ont fait marcher la sono à 1 h 45 du matin et se sont ensuite disputés . Le savon douche n’avait pas un parfum agréable. Le petit déjeuner était compris dans le séjour contrairement à ce qui était annoncé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait et nous nous en excusons. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé un perce-oreille dans votre chambre et que cela ne se produise pas, mais comme nous sommes juste à la lisière de la forêt, il est malheureusement inévitable qu'un insecte s'introduit de temps en temps dans la chambre. Notre veilleur de nuit se serait volontiers occupé de l'affaire avec les voisins qui se disputaient s'ils l'avaient signalé. Avec nous, vous pouvez réserver des chambres avec et sans petit-déjeuner et celui-ci n'est inclus que si le client le réserve avec le petit-déjeuner inclus, nous ne pouvons donc pas comprendre pleinement ce commentaire. Nous espérons que nous pourrons encore vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un bel été d'ici là.Cordialements Sylvia Ragozzino
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Sylvia Ragozzino, Gestion de l’hôtel
Lieber Hendrick Herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie bei uns einen schönen Aufenthalt hatten. Gerne begrüssen wir Sie bald wieder bei uns und wünschen Ihnen bis dahin eine schöne Zeit. Herzliche Grüsse Sylvia Ragozzino