Note fondée sur 837 évaluations de clients

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4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Bon séjour, seuls bémols : dommage que la climatisation s’allume automatiquement avec une température de consigne par défaut de 19,5 deg. Dommage que les 2 paires de serviettes soient systématiquement remplacées chaque jour alors qu’elles n’étaient pas laissées au sol. Pour un hôtel qui se veut et se déclare éco-responsable : c’est de la belle hypocrisie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Julia P., Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos préoccupations concernant la climatisation automatique et le remplacement quotidien des serviettes seront transmises à notre équipe pour examen. Nous apprécions vos commentaires sur nos pratiques éco-responsables et nous nous efforcerons de mieux communiquer à ce sujet. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Il est impossible dans un pays d'origine trilingue d'avoir des réceptionnistes qui ne font aucun effort pour dire des mots en français. Nous sommes restés 1h15 à la réception pour dénouer un problème de location de deuxième chambre avec le sentiment de comprendre que cela est de notre faute. Avec l'arrivée du chef qui ne nous a même pas dit bonjour le problème a été résolu en 2MN Nous n'avons même pas eu de mot d'excuse Avec la queue qui se formait nous avons eu l'impression de ne pas être les seuls à avoir des problèmes Dommage qu'il n'y ai pas de réfrigérateur dans la chambre Séjour très décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Christophe B. Hotelldirektör, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée. Étant en Suisse alémanique, l'allemand est la première langue, et il est difficile de trouver du personnel parlant au moins trois langues. Cela est courant dans de nombreux hôtels.Si le manager n’a pas pu bien vous expliquer la situation, c’est peut-être parce que vous ne parliez ni anglais ni allemand. Dans ce cas, il a préféré résoudre rapidement le problème en vous trouvant une chambre, ce qui était la priorité.Concernant le minibar, étant un hôtel trois étoiles, nos services diffèrent de ceux d’un cinq étoiles. De plus, dans un souci de responsabilité énergétique, nous avons décidé de réduire notre impact environnemental. Plus de 150 minibars fonctionnant 24/7 consomment beaucoup d'énergie. Grâce à nos efforts, nous avons obtenu le label Green Key, que de nombreux clients apprécient et soutiennent. Toutefois, les minibars sont disponibles sur demande.Merci de votre compréhension, et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Julia P., Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Julia P., Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,thank you very much for your amazing review!We hope to welcome you again, soon!Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Chambre bruyante

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Très propre, bon accueil et check-in rapide mais chambres absolument pas insonorisées. Pouvoir dormir convenablement reste quand même la priorité lorsque l'on passe la nuit dans un hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,we would like to thank you very much for your review and for your rates. You should know that your opinion matters and with it we can improve ourselves.We have services 24h for amenities in our hotel. The reception team is always happy to help you and change the room in a more quiet zone. We are looking forward to welcoming you again to our hotel. Kind regards, Ibis Zurich City West Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Dear Dirk,we would like to thank you very much for your review. We have services 24h for amenities in our hotel. The reception team is always happy to help you answering any questions you may have. We hope to welcome you back soon Kind regards,Ibis Zurich City West Team
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel confortable dans une zone très calme et bien desservie par les transports en commun.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good location, functional, complicated check in

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Hotel located in a trendy neighbourhood (enjoyable walk from central station to the hotel). The room is small, but works well for one person, and conveniently designed. The breakfast buffet has a nice selection, and the products were good. I however had some issues with the check-in. First they didn't find my reservation, because the booking system apparently didn't recognize the accents on my name (very common accents in Switzerland). Then she tried to make me pay for my reservation, even though I had already paid in advance on the online booking platform. The whole time, she also made me feel like I was an annoyance. She clearly wanted to be anywhere else but there (which I get, but if you work in customer service, try to fake it at least a little bit). Things were sorted out at the end, but the exchange left me feeling unwelcome.