Note fondée sur 861 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hoteldirektor, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Vincent,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Über Ihr positives Feedback freuen wir uns sehr! Ihre Zufriedenheit ist für uns, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Mit freundlichen Grüssen,Florian Kretzschmar, Hoteldirektor
3 sur 5
par un voyageur

Moyen mais ça fait le travail.

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
La réception est jolie, le personnel est sympathique mais les poubelles débordent devant, la chambre sentait la cigarette. Meme pas une boite de mouchoirs. C’est bien mais c’est vraiment le strict minimum. Le lit reste confortable. Le parking est cher mais il y a de la place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Roberto Pischedda, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher Loic, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le lit confortable, ainsi que le personnel accueillant et la réception agréable. Ces éléments sont essentiels pour garantir un séjour agréable à nos hôtes.Néanmoins, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la présence de détritus aux abords de l'établissement et nous veillerons à renforcer la propreté extérieure. En outre, nous regrettons que la chambre ait eu une odeur de cigarette; nos chambres sont non-fumeurs et nous allons enquêter pour assurer que cette politique soit respectée. Finalement, nous sommes désolés pour l'absence de mouchoirs dans votre chambre et prenons note de cette omission pour l'avenir. Concernant le coût du parking, bien qu'il soit en accord avec les tarifs locaux, nous comprenons que cela puisse représenter un surcoût pour nos hôtes.Néanmoins, il est formidable que vous ayez apprécié la disponibilité du parking. Notre emplacement, idéalement situé entre le quartier des Congrès et l'aéroport, est également l'un des points forts de notre hôtel, permettant un accès facile aux diverses attractions et commodités de Zurich.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Roberto Pischedda, Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Florian Kretzschmar, Hoteldirektor, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Vincent,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Über Ihr positives Feedback freuen wir uns sehr! Ihre Zufriedenheit ist für uns, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Mit freundlichen Grüssen,Florian Kretzschmar, Hoteldirektor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Nous avions besoin d’un hôtel simple et pratique dans ce quartier, l’Ibis a été un choix excellent, propre, agréable. Nous le recommandons pour quiconque doit passer la nuit à cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Florian Kretzschmar, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la propreté des lieux.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Florian Kretzschmar, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne expérience

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Très bonne expérience de façon générale. Le staff est vraiment sympathique, la localisation est idéale (très proche des stations de tram direction centre-ville) le quartier est calme. Petit déjeuner relativement complet (sucré et salé)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Maria Tanousi, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Chère Elina,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir avec convivialité et que notre emplacement ait été à votre convenance, idéalement situé pour rejoindre le centre-ville. Il est également réconfortant de savoir que vous avez trouvé le quartier agréablement calme.Cependant, nous prenons note de votre retour sur le petit déjeuner et l'état général de l'hôtel. Vos remarques sont importantes et nous aident à viser l'excellence. Nous sommes désolés si ces aspects n'ont pas entièrement répondu à vos attentes.La propreté de nos chambres est une de nos priorités et votre satisfaction à cet égard nous conforte dans nos efforts quotidiens. De plus, savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre nous rend particulièrement fiers.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Maria Tanousi, Responsable réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Maria Tanousi, Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anaïs,Thank you for such a positive review.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.Maria Tanousi, Front office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Situé à côté de l'Hallenstadion donc pratique. Dès que les autres clients se réveillent il n'est plus possible de dormir. La plomberie fait un bruit d'enfer (douche et robinets claquent à chaque fois qu'ils sont éteint). Les portes ne sont pas isolées et claquent donc on entend chaque personne qui sort de sa chambre. Sinon propre et calme la nuit. Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Maria Tanousi, Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et apprécié sa propreté ainsi que le calme nocturne. Il est toujours encourageant d'entendre que nos efforts pour maintenir un standard élevé sont reconnus et appréciés. Concernant les nuisances sonores mentionnées, nous sommes désolés si cela a perturbé votre sommeil. Bien que nous n'ayons pas de mention spécifique dans nos informations sur l'isolation acoustique, nous prenons note de vos commentaires et nous engageons à surveiller cette situation de près pour maintenir le confort et la tranquillité de nos clients. Nous sommes également heureux de constater que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix lors de votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Maria Tanousi, Front office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Maria Tanousi, Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Steve,vielen Dank für Ihr Feedback.Es hat uns sehr gefreut, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben und einen schönen Aufenthalt in unserem Hotel genießen konnten. Danke dafür, dass Sie die Sauberkeit unseres Hotels besonders hervorgehoben haben.Hoffentlich hatten Sie noch eine schöne Heimreise und besuchen uns auch in der Zukunft wieder. Freundliche Grüsse,Maria Tanousi, Front office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Maria Tanousi, Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Moira,Grazie per aver recensito il nostro hotel.Siamo molto felici di sapere che la sua permanenza nel nostro albergo sia stata in generale molto positiva. Lavoriamo quotidianamente per poter garantire a ciascun ospite un'esperienza di soggiorno piacevole e rilassante e le sue parole, oltre ad essere una grande gratificazione, ci incoraggiano a proseguire su questa strada.Speriamo di avere presto il piacere di ospitarla di nuovo. Nel frattempo, le porgiamo i nostri cordiali saluti.Maria Tanousi, Front office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Florian Kretzschmar, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Christiane,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Florian Kretzschmar, General Manager