Note fondée sur 398 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Iyad Alzoubi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your feedback.We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Francesco
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you.
It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all departments as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you again soon.
Sincerely
Kameha Grand Zurich
par un voyageur
Bon rapport qualité prix mais pas fabuleux
Publié le 24 nov. 2021 sur HotelsLa chambre d'hôtel était magnifique. le restaurant était un peu décevant pour un hôtel classé 5 étoiles. le stationnement était facile. l'enregistrement et le départ ont été lents en raison du personnel minimal à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the Reception and Kitchen leadership team.
Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
Sincerely,
Xenia Lowe
Front Office Agent
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2021 par Kameha Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen Ihr Kameha Team
par un voyageur
Publié le 21 mars 2021 sur Hotels
Je suis déçu de n'avoir pas été correctement renseigné sur l'hôtel. En effet sur votre site le spa est indiqué comme ouvert hors il ne l'est pas! Pas plus que le restaurant lui aussi fermé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2021 par Karim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your constructive feedback and apologize for the inconvenience regarding the closed outles.
Nevertheless, we would be pleased to welcome you again at the Kameha Grand Zurich.
par un voyageur
Superbe établissement
Publié le 12 mars 2021 sur HotelsUn hôtel où tout est parfait de l’accueil au cadre en passant par le confort le service ou même la qualité du repas room service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2021 par Kameha Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen Ihr Kameha Team
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2021 sur Hotels
Hôtel top, la salle de bain très très spacieuse et le lit très confortable. La télé par pas Netflix... :/
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2021 par Kameha Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2021 par Kameha Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr freundliches Feedback. Wir würden uns sehr darüber freuen, Sie nochmal als Gast in unserem Hotel begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse, Ihr Kameha Team
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2021 par Kameha Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen