Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Accueil très long env 30 min d’attente !
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
SPA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Julia Hermes, Gestion de l’hôtel
Lieber Miguel Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben unser Feedback auszufüllen. Es freut uns sehr das Sie unseren Spa während Ihres Aufenthalts geniessen konnten.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Yolaine,thank you for visiting the first aja City-Resort in Zurich and your review.We are glad that you have given us your valuable time to rate our unique resort and hope to welcoming you soon again. Best regards from Zurich,Murat SevincAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Daniel,thank you very much for the great review!We are happy that you and your family did spend a good time at our hotel. Great breakfast from buffet, a relaxing massage and sweating in one of our saunas, dining our restaurant and chilling at the bar... no more needs for having a great and enjoying stay.We would much appreciate to welcome you soon again.Best regards from Zurich,Murat SevincAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Aucun surclassement proposé bien qu’ils auraient pu. L’hôtel n’a jamais entendu parler de Hôtels et nous leur avons toujours rappelé qu’ils en font partie. Sur la réservation ils voient expédia et c’est tout. Aucun privilège ni surclassement ni de petit déjeuner offer. Extrêmement déçu car j’y vais régulièrement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Francesco,thank you for your review and for sharing your experiences with us.We are offering room upgrades on availability for Expedia VIP members and as well free parking. We are not offering any free breakfast due to the reason that we don't have any option on the booking platform to confirm f.e. free breakfast.Thank you for your understanding and hopefully see you next time in our resort.With kind regards from Zurich,Murat SevincAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Literie incroyable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Sandro,thank you for visiting the first aja City-Resort in Zurich and your great review!We are glad that you have given us your valuable time to rate our unique resort and hope to welcoming you soon again. Best regards from Zurich,Murat SevincAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Déçu
Publié le 15 avr. 2023 sur HotelsCet hôtel est sans charme ni personnalité, trop loin du centre, un peu bruyant (notamment les femmes de ménage qui parlent devant votre porte à 8h), la cuisine du restaurant n'ouvrait qu'à 20h à cause d'un groupe (quel rapport?). En voyant cette grande tour, on imagine avoir une vue panoramique depuis sa chambre mais l'hôtel ne fait que les 5 premiers étages et on a donc la vue sur le mur taggé de la gare. Par contre, le spa est grand et sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Decu,Thank you for taking the time to review Hotel Aja Zürich. We are pleased to hear that you enjoyed our Spa facilities and we apologize for any inconvenience caused by the noise from our housekeeping staff.At Hotel Aja Zürich, we strive to offer a peaceful experience for our guests and we will continue to work on providing more comfortable accommodations in the future. We understand that distance from the city centre can be an issue for some guests, and we will also strive to provide more convenient options as well. Thank you again for your valuable feedback!With kind regards,Murat SevincAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,thank you for visiting the first aja City-Resort in Zurich and your review.We are glad that you have given us your valuable time to rate our unique resort and hope to welcoming you soon again. Best regards from Zurich,Murat SevincAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel à deux stations du centre ville. Récent . Tres propre et excellent service. Excellent séjour à Zurich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for visiting the first aja City-Resort in Zurich and your great review!We are glad that you have given us your valuable time to rate our unique resort and hope to welcoming you soon again. Best regards from Zurich,Murat SevincAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Sejour tres bien. Chambre un peu "triste" mais spacieuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Aja Team, Gestion de l’hôtel
Chère Magali,Nous vous remercions pour votre évaluation et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.Avec nos meilleures salutations