Note fondée sur 825 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Bastian Mantey, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Meggan, Thank you very much for your kind review.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Bastian Mantey, General Manager
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Hôtel super quand on est escale ! Navette gratuite de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport. Le Check-in a été long car une seule personne et devait faire arrivée et départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Bastian Mantey, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navette gratuite depuis et vers l'aéroport, un service conçu pour offrir confort et commodité à nos hôtes.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de Check-in n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nos équipes s'efforcent de fournir un service rapide et efficace, et nous regrettons tout désagrément causé par l'attente. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous engageons à améliorer la fluidité de ce processus pour nos futurs hôtes.Ce serait un plaisir de vous revoir,Bastian Mantey, Directeur général
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Bastian Mantey, Hoteldirektor, Gestion de l’hôtel
Liebe Isabelle,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Es freut uns zu lesen, dass Sie Ihre Zeit in unserem Hotel genossen haben und besonders unser Angebot als besonders positiv hervorheben. Mit freundlichen Grüßen,Bastian Mantey, Hoteldirektor
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
!!invoice My stay was 222 euros and this amount. It is stated in the final invoice, but the amount of 242 euros has been deducted from my card. I called the hotel and they said to send an email.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Bastian Mantey, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Habib, Thank you for taking the time to share your review.We are sorry to hear about the discrepancy regarding the charge on your card. We understand that accurate billing is crucial, and we are investigating this matter to resolve it promptly. In terms of our hotel's condition, we strive to maintain a balance between preserving the heritage of our establishment and providing modern comforts. While the unique design of our older building is part of our character, we ensure that our rooms and facilities like our fitness area and business center meet the needs of contemporary travelers. Concerning the cleanliness and service you experienced, we sincerely regret that these did not meet the high standards we set for ourselves. We give utmost importance to our guests' comfort and satisfaction, and it seems we fell short in your case. We will review your comments with our team to improve our service. We hope you were able to appreciate our hotel's proximity to Zurich Airport and the convenience of our complimentary airport shuttle service, which we believe adds value to our guests' stay.We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,Bastian Mantey, General Manager
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Pas très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Ambrine,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous tenons à offrir à nos hôtes une propreté impeccable et regrettons que vous ayez eu une expérience différente. La condition de l'hôtel est également une priorité et votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos installations. En ce qui concerne le service, nous sommes sincèrement désolés si l'accueil et l'attention que nous souhaitons fournir à chaque hôte n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux car nous nous efforçons de garantir un séjour agréable à chaque hôte.Néanmoins, nous souhaitons souligner que notre hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport de Zurich, offrant un accès facile et rapide pour les voyageurs ainsi qu'une navette gratuite, qui est très appréciée par nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience qui reflète véritablement la qualité et le service pour lesquels Mövenpick est connu.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous,Bastian Mantey, Directeur général
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Horrible fuyez cette hôtel l air conditionné ne fonctionne pas dans la chambre il s agit d un hôtel qui n as pas été rénové selon moi depuis la construction l air conditionné semble être sortie d un film des années 1980. Dans la chambre 514 la température était selon moi de 30 degrés Celsius. J ai contacté la réception et il m ont offert gratuitement lolll un bouteille d eau pour me rafraîchir et ensuite un ventilateur sur pied. Donc nous avons du passé la nuit avec fenêtre ouverte et ventilateur sur pied résultats au matin nous avons mal à la tête du à la chaleur. Regarder les photos en annexe avant de choisir cette hôtel. Tapis sale, cadrage et bas de porte de la chambre de bain pourrie. Les photos du site ne représentent pas la réalité. Petite mention pour le gérant de l hôtel qui va répondre ici avec un copier coller d un message d excuse bidon …….. ne louer pas la chambre 514 a une autre famille sans avoir effectué les réparations nécessaires. A tous les autres clients déçu comme moi je vous invite à mettre des commentaires et des photos relié au numéro de chambre que vous avez occupé avec les défauts constaté cela va aider les futurs clients dans leurs prises de décision.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Bastian Mantey, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires sur la climatisation de la chambre et nous comprenons que la température n'était pas confortable pour vous. Nos chambres sont équipées de systèmes individuellement contrôlables et nous proposons également des ventilateurs supplémentaires en cas de besoin. Nous regrettons que cette solution n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'état général de l'hôtel et nous sommes attentifs à maintenir nos installations à jour et accueillantes. Votre retour sur la propreté et l'état de la chambre est particulièrement préoccupant pour nous, et bien que ce ne soit pas l'expérience que nous nous efforçons d'offrir, nous vous remercions de nous l'avoir signalé. En ce qui concerne la réponse de notre équipe de réception, sachez que nous valorisons le professionnalisme et la qualité du service, et nous ne manquerons pas de discuter de ces points avec notre personnel. Néanmoins, nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de notre navette gratuite pour l'aéroport pendant votre séjour !
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Waited almost 3 hours to get my room from 500pm to 800pm overbooked only 2 people at the reception. No manager because they went home at 500pm . 100 of people arriving by bus at the same time. As I am Swiss big deception as it use to be a Swiss top brand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Bastian Mantey, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you for taking the time to review your stay.We are delighted to hear that you found our rooms to be impeccably clean and our hotel's condition to meet your standards.However, it concerns us deeply that your experience at check-in did not align with the efficiency we strive for, especially during busy periods. We also regret to hear that our staffing did not meet your expectations on this occasion. Our aim is always to provide a swift and welcoming service, irrespective of the time of day.We take pride in our Swiss heritage and the high standards we set for ourselves. It is disheartening to know that we fell short of these during your visit. We remain dedicated to upholding the values and quality associated with our brand.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Bastian Mantey, General Manager
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Bastian Mantey, Hoteldirektor, Gestion de l’hôtel
Liebe Lisa,vielen Dank für Ihren Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Es freut uns zu lesen, dass Sie Ihre Zeit in unserem Hotel genossen haben und besonders unser Angebot als besonders positiv hervorheben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Bastian Mantey, Hoteldirektor
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Très bon accueil , personnel francophone.
À proximité de l’aéroport, et des commodités locales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Bastian Mantey, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Samir,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Votre retour élogieux sur l'accueil et le personnel francophone nous remplit de joie et témoigne de l'engagement de notre équipe à offrir un service exceptionnel.Nous sommes ravis que la proximité de l'aéroport et des commodités locales ait contribué à la commodité de votre visite. La propreté de nos chambres est une priorité absolue, et votre reconnaissance à ce sujet est pour nous une véritable récompense.Bien que vous ayez trouvé l'état de l'hôtel et les équipements de la chambre satisfaisants, nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer chaque aspect de l'expérience Mövenpick. Nous sommes fiers de nos installations et services, et nous nous efforçons de maintenir une qualité irréprochable pour nos clients.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Bastian Mantey, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Gervais,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager