Note fondée sur 844 évaluations de clients

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4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Team Mövenpick Zürich-Regensdorf, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Heinz Krähenbühl, General Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Celia,Grazie per aver speso parte del suo tempo a recensire il nostro hotel.Apprendiamo con dispiacere che il suo soggiorno è stato influenzato negativamente dai rumori presenti nella sua stanza. La ringraziamo per la segnalazione; faremo partire immediatamente un controllo. Invitiamo i nostri ospiti a rivolgersi sempre alla reception, in modo da trovare tempestivamente una soluzione ad ogni problema.Cordiali saluti.Heinz Krähenbühl, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Chambre très agréable

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Bon hotel à proximité de Zurich (bcp moins cher que dans le centre de Zurich). Chambre confortable et agréable pour une famille avec un jeune enfant. Le design et la déco de l'hotel en lui même (lobby, exterieur, restaurant, ...) est quand à lui un peu daté. Parking payant et cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Heinz Krähenbühl, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Geoffroy,Merci pour cet avis.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre confortable et agréable pour votre famille, et nous vous remercions pour ces commentaires positifs. Il est vrai que notre établissement offre des chambres spacieuses et un accès pratique à Zurich. Concernant le design de notre hôtel, nous sommes conscients que certains aspects peuvent paraître datés, mais nous espérons que notre personnel amical et nos installations compensent cela. En ce qui concerne le parking, nous comprenons que le coût puisse être une préoccupation, et nous tenons à souligner que nos prix sont compétitifs par rapport aux établissements similaires et aux parkings publics alentour.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,Heinz Krähenbühl, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Génial on a passé une nuit agréable rien a dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Heinz Krähenbühl, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, thank you very much for this excellent review. We are glad that you enjoyed the stay in our hotel, and we are looking forward to welcome you again in Regensdorf.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Chambre rénovée et propre dans l’ensemble. Proximité d’un centre commercial. Quartier offrant peu d’options de restauration surtout le dimanche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Heinz Krähenbühl, directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher St-Pierre, Merci pour votre séjour avec nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner un avis. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos invités ont apprécié leur séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!Meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Heinz Krähenbühl, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear René, thank you for your visit and your rating. We hope to welcome you back to our hotel soon and send you best regards,
3 sur 5
par un voyageur

A améliorer, vers un 4 étoiles

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles suisse. Chambre peu spacieuse, odeurs désagréables dans les couloirs et dans la chambre, inondation douche, moquette trempée à l'arrivée et durant les 2 jours. Service au restaurant 1er soir faible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Heinz Krähenbühl, directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mövenpick Hotel Zurich Regensdorf.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mövenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Heinz Krähenbühl, General Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Christian, Vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es ist schön zu sehen, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit herzlichen Grüssen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Heinz Krähenbühl, General Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber PatrikVielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es ist wundervoll zu wissen, dass es nichts zu beanstanden gab und Sie sich rundum wohl fühlten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit herzlichen Grüssen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Heinz Krähenbühl, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yvette,thank you for this excellent rating and we thank you for your stay and hope to see you again very soon.Best regards,