Note fondée sur 857 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon sejour

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Une nuit passée dans cet hôtel en pleine rénovation. Un Novotel ordinaire, situé dans un quartier proche du métro, de quelques restaurants et d’un quartier d’affaires. Très bon accueil, chambre propre et calme (malgré la proximité de l’aéroport)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Monica Moya Amengual, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement ainsi que l'accueil de notre personnel aient répondu à vos attentes. La qualité de service est au cœur de nos préoccupations, et il est toujours gratifiant de recevoir des retours positifs à ce sujet.Nous avons toutefois pris bonne note de vos remarques sur la condition de l'hôtel. Sachez que nous sommes actuellement en pleine rénovation pour améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous espérons que ce désagrément n'a pas entaché outre mesure la qualité de votre séjour et nous excusons pour tout inconvénient causé.La propreté et le confort de nos chambres sont des aspects que nous prenons très au sérieux au Novotel Zürich Airport Messe, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre à votre goût. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un cadre agréable et accueillant à nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Monica Moya Amengual, Responsable réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
L’hôtel de dispose pas de piscine contrairement à ce qui est annoncé, parking de l’hôtel très cher.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillissant

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel vieillissant Personne a notre arrivée pas aimable du tout
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Thônes

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Bon acceuil
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Séjour d'une nuit ok. L'hotel est dans un bon état même s'il n'est pas très récent. Une fenetre était cassée dans la chambre, on pouvait entendre les avions au loin mais cela n'empechait pas de dormir. Le petit déjeuner est ok mais sans plus. Le personnel était très serviable à la réception, ils ont fait tout leur possible pour nous trouver un lit bébé à minuit alors que nous l'avions mentionné dans la réservation Hotels.com.