Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas d atmosphère

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
No WiFi and no TV
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Ruby Mimi Team, Gestion de l’hôtel
Hey Zaneta, thanks for taking the time to review your stay with us. We're sorry for any inconvenience you experienced during your stay regarding the WiFi and TV. At Ruby Hotels, we understand the importance of staying connected, which is why we offer free WiFi and TVs in all our rooms.Should you encounter any technical challenges in the future, please don't hesitate to reach out to our hosts for immediate assistance. They are always here to make your stay as pleasant as possible.We hope to have you back soon again, whether in Zurich or at one of our other fantastic European locations. Your Ruby Mimi Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Excellente hôtel. Ambiance parfaite!!! J’ai adoré
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Très bel endroit. Raffiné et chic, mais chaleureux aussi!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Nous n’avons pas eu la gamme de chambre commandée et notamment nous avons eu un petit lit et une petite chambre.Nous nous sommes plaints mais n’avons même pas eu de remboursement sur la différence de prix et pas d’excuses.c’est inadmissible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Ruby Mimi Team, Gestion de l’hôtel
Hey Florence, thanks for sharing your thoughts with us. We're all about ensuring our guests have a memorable stay, so it's a pity that your experience didn't hit the mark. Diving into the details, it looks like your booking was for a LOFT room, which aligns with what we provided. Our LOFT category ranges from 28 to 36 m² with comfy beds sizing up between 160-180cm. We strive for transparency, so all these nitty-gritty details are available on our website and through our partners' platforms. We hope you'll give us another chance sometime and stay with us again. Your Ruby Mimi Team