Note fondée sur 202 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Idéal pour du Business dans la région
Publié le 12 déc. 2023 sur HotelsJ'ai séjourné pour la première fois dans cet hôtel pour un repas d'entreprise dans la région. Excellent hôtel bien situé avec places de parc.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
J’ai choisi cet hôtel pour passer 2 nuits tranquilles à un endroit situé à 2 stations de train du domicile de ma fille
Alors que la chaleur est caniculaire, la chambre ,petite par ailleurs,n’est pas équipée de la climatisation, et la literie spartiate… à 210€ la nuit, dans un endroit sans intérêt culturel ou touristique, c’est exagéré !
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Séjour était bien passé. Bon services. Décoration un peu vieux.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Original et agréable
Publié le 4 avr. 2019 sur HotelsHôtel au design original et agréable. Nous y avons passé avec plaisir un court séjour. Nous reviendrons.
par un voyageur
Séjours positif
Publié le 2 oct. 2018 sur HotelsSéjour positif, Manque de communication avec le personnel, le restaurant ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Roger Zimmermann, Responsable Clients, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame/Monsieur, merci beaucoup pour l’évaluation de votre séjour. Il est important pour nous de connaître vos expériences pour développer et perfectionner votre satisfaction. Nous serions ravis de vous revoir. Cordialement.