Note fondée sur 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Bien localisé Propre et rénové Lit confortable Très bon déjeuner sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Ariane Oswald, your digital hostess, Gestion de l’hôtel
Thank you to sharing your experience during your stay with us at Sorell Hotel Rex.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très sympa

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Hotel très confortable, situé à proximité de la vieille ville. Très bon buffet de petit déjeuner, très copieux Personnel souriant et avenant En ce qui concerne le parking, il faut penser à réserver une place en même temps que la chambre Petit bémol : Après 17h, il n'y a plus personne à la réception. Il faut sonner pour obtenir le code d'entrée et faire son check in à la borne. Instructions en allemand et en anglais uniquement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Ihr Sorell Hotel Rex Team , Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre avis positif. C'est bien que vous partagiez vos impressions positives.Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme chez vous au Sorell Hotel Rex et que vous appréciiez particulièrement la gentillesse de notre équipe. Grâce à nos employés, nous sommes en mesure de surprendre et d'inspirer nos clients chaque jour - c'est notre passion.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Sorell bientôt.Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Hotel situé proche d'une station de tramway donc pratique pour se déplacer. La chambre est confortable, surtout la literie qui est top. Le petit-déjeuner est assez bien fourni et le personnel est sympathique. Nous avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Sorell Hotel Rex Team , Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre avis positif. C'est bien que vous partagiez vos impressions positives.Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme chez vous au Sorell Hotel Rex et que vous appréciiez particulièrement la gentillesse de notre équipe. Grâce à nos employés, nous sommes en mesure de surprendre et d'inspirer nos clients chaque jour - c'est notre passion.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Sorell bientôt.Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Bon hôtel deux remarques pas de climatisation et pas ventilateur et si vous ouvrez la fenêtre. Vous avez le plaisir du tramway toutes les deux minutes dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par your Sorell Hotel Rex Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for having taken the time to review the Sorell Hotel Rex. We look forward to welcoming you back at the Sorell Hotels. Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2021 par Your Sorell Hotel Rütli Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for having taken the time to review the Sorell Hotel Rütli. We would really like to make your next stay as perfect as possible and show that the hospitality at the Sorell Hotels is among the finest. Please let us know of any personal preferences you may have. We look forward to welcoming you back at the Sorell Hotels. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2020 par Sorell Hotel Rex, Gestion de l’hôtel
Dear Line Thank you for your review from our Hotel. We do hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
Parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Ariane Oswald - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marion Merci de partager vos impressions positives. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Sorell Hotel Rex, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent Thank you for your gratifying rating. Great, that you share your positive impressions. Your positive feedback shows us, that you have truly appreciated our high service standards. Thanks to our employees, we manage to surprise and delight our guests every day - that is our passion. We look forward to seeing you again soon at the Sorell Hotel Rex soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Très bon emplacement, un personnel plus qu’accueillant ! Propreté et service irréprochables. Je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par REX, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Amine Thank you very much for your kind feedback on our property. We are glad to read that you enjoyed your recent stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel. Best regards Lisa Marie Molter and Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par REX, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder als Gast bei uns zu begrüssen. Herzliche Grüsse Lisa Marie Molter & Team