Note fondée sur 573 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Bien localisé
Propre et rénové
Lit confortable
Très bon déjeuner sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Ariane Oswald, your digital hostess, Gestion de l’hôtel
Thank you to sharing your experience during your stay with us at Sorell Hotel Rex.
par un voyageur
Hôtel très sympa
Publié le 5 déc. 2022 sur HotelsHotel très confortable, situé à proximité de la vieille ville.
Très bon buffet de petit déjeuner, très copieux
Personnel souriant et avenant
En ce qui concerne le parking, il faut penser à réserver une place en même temps que la chambre
Petit bémol : Après 17h, il n'y a plus personne à la réception. Il faut sonner pour obtenir le code d'entrée et faire son check in à la borne. Instructions en allemand et en anglais uniquement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Ihr Sorell Hotel Rex Team , Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre avis positif. C'est bien que vous partagiez vos impressions positives.Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme chez vous au Sorell Hotel Rex et que vous appréciiez particulièrement la gentillesse de notre équipe. Grâce à nos employés, nous sommes en mesure de surprendre et d'inspirer nos clients chaque jour - c'est notre passion.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Sorell bientôt.Meilleures salutations
par un voyageur
Très bien
Publié le 21 nov. 2022 sur HotelsHotel situé proche d'une station de tramway donc pratique pour se déplacer. La chambre est confortable, surtout la literie qui est top. Le petit-déjeuner est assez bien fourni et le personnel est sympathique. Nous avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Sorell Hotel Rex Team , Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre avis positif. C'est bien que vous partagiez vos impressions positives.Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme chez vous au Sorell Hotel Rex et que vous appréciiez particulièrement la gentillesse de notre équipe. Grâce à nos employés, nous sommes en mesure de surprendre et d'inspirer nos clients chaque jour - c'est notre passion.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Sorell bientôt.Meilleures salutations
par un voyageur
Peut mieux faire
Publié le 25 juill. 2021 sur HotelsBon hôtel deux remarques pas de climatisation et pas ventilateur et si vous ouvrez la fenêtre. Vous avez le plaisir du tramway toutes les deux minutes dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par your Sorell Hotel Rex Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for having taken the time to review the Sorell Hotel Rex.
We look forward to welcoming you back at the Sorell Hotels.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2021 par Your Sorell Hotel Rütli Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for having taken the time to review the Sorell Hotel Rütli.
We would really like to make your next stay as perfect as possible and show that the hospitality at the Sorell Hotels is among the finest. Please let us know of any personal preferences you may have.
We look forward to welcoming you back at the Sorell Hotels. Kind regards
par un voyageur
Publié le 11 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2020 par Sorell Hotel Rex, Gestion de l’hôtel
Dear Line
Thank you for your review from our Hotel.
We do hope to see you soon.
par un voyageur
Parfait
Publié le 24 janv. 2020 sur HotelsParfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Ariane Oswald - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marion
Merci de partager vos impressions positives. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Sorell Hotel Rex, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent
Thank you for your gratifying rating. Great, that you share your positive impressions.
Your positive feedback shows us, that you have truly appreciated our high service standards.
Thanks to our employees, we manage to surprise and delight our guests every day - that is our passion.
We look forward to seeing you again soon at the Sorell Hotel Rex soon.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Très bon emplacement, un personnel plus qu’accueillant ! Propreté et service irréprochables. Je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par REX, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Amine
Thank you very much for your kind feedback on our property. We are glad to read that you enjoyed your recent stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel.
Best regards
Lisa Marie Molter and Team
par un voyageur
Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par REX, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder als Gast bei uns zu begrüssen.
Herzliche Grüsse
Lisa Marie Molter & Team