Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Court séjour parfait!
Publié le 1 août 2021 sur HotelsJuste 1 nuit de passage avec des amis, chambre parfaite, propre et spacieuse, petit déjeuner copieux, bar sympathique, bien situé près du lac, du château et de la gare. Parking payant à quelques mètres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2021 par Claudia Terhuven, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marilyn. Avec beaucoup de plaisir on a vu que vous avez participé à l’évaluation sur notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps. Merci encore une fois pour votre visite. Nous espérons de vous revoir bientôt ici à Rapperswil ou dans une des Sorell hotels.
Beaucoup des salutations, Claudia Terhuven,
General Manager
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Claudia Terhuven, Direktorin, Gestion de l’hôtel
Geschätzter Gast. Schön, dass Sie bei uns zu Gast waren und Ihre positiven Eindrück teilen. Herzlichen Dank für diese Motivation an das ganze Team. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns oder einem der Sorell Hotels begrüssen zu dürfen. Beste Grüsse aus Rapperswil, Claudia Terhuven, Direktorin
par un voyageur
Rapperswil
Publié le 13 juill. 2020 sur HotelsJeune fille de l’accueil très aimable, souriante et serviable. Elle a même imprimé des documents pour nous. Nous avons eu une chambre avec petite terrasse et belle vue. Le restaurant thaï est aussi sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par Claudia Terhuven, Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Chèr Davy. Avec beaucoup de plaisir on a vu que vous avez participé à l’évaluation sur notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps. Merci encore une fois pour votre visite. Nous espérons de vous revoir bientôt ici à Rapperswil ou dans une des Sorell hotels. Beaucoup des salutations, Claudia Terhuven, Deputy General Manager
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par Claudia Terhuven, Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon in Rapperswil or in one of the Sorell Hotels.
Sincerely, Claudia Terhuven, Deputy General Manager
par un voyageur
hotel très agreable
Publié le 21 août 2019 sur HotelsHôtel situé a 2 pas du lac et de la vieille ville. Accueil très agréable. Chambre confortable. Vélos gratuits a disposition très appréciable. Seul bémols la façade est en réfection durant l'été (choix de la période discutable..), des échafaudages devant les fenêtres bouchaient la vue.... et le parking payant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Claudia Terhuven, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et de nous avoir communiqué votre évaluation pleine d’enthousiasme. Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez bien au Sorell Hotel Speer et que vous appréciez en particulier l'acceuil des clients. Nous avons à cœur de surprendre et d’enthousiasmer chaque jour nos clients grâce à la passion qui anime nos collaborateurs. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans les Sorell Hotels. Meilleures salutations, Claudia Terhuven, Front Office Manager
par un voyageur
Un hôtel de qualité
Publié le 7 juill. 2019 sur HotelsL'accueil à la réception est très cordial et d'une très grande gentillesse. La réceptionniste me remet un plan et m'explique les lieux à visiter.
Le seul point négatif est que la chambre donnait sur un mur, donc sans vue. En début de soirée il y avait du bruit des environs.
Par contre au moment de se coucher, la chambre est silencieuse.
Les chambres avec vue sur le lac sont probablement plus bruyantes en raison de la route.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Claudia Terhuven, Gestion de l’hôtel
Chère Client.
Merci beaucoup pour votre visite chez nous, et merci pour avoir pris le temps de déposer un commentaire. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Votre commentaire chaleureux sur notre équipe me fait beaucoup de plaisir. D’impressionner nos clients, ce notre grand bout tous les jours. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous ou chez les autres SORELL Hotels. Beaucoup des salutations,
Claudia Terhuven
Front Office Manager
par un voyageur
Une étape sur le chemin des vacances
Publié le 29 oct. 2018 sur HotelsSeul bémol, l’Hôtel n'est pas facile à trouver et l'employé de l'office du tourisme n'a pas su expliquer clairement. Nous avons profiter du restaurant : délicieux...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Claudia Terhuven Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives suite à votre séjour au Sorell Hotel Speer. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous revoir bientôt dans les Sorell Hotels.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Marianne B, Gestion de l’hôtel
Geschätzter Gast
Wir hoffen, Sie hatten eine angenehme Rückreise.
Toll, dass Sie nach Ihrem Besuch unsere Leistungen bewertet haben. Herzlichen Dank.
Auf ein Wiedersehen bei uns in Rapperswil oder in einem unserer Sorell Hotels.
Marianne Bucher
Direktorin
par un voyageur
Qualité supérieure pour prix modéré...
Publié le 25 juin 2018 sur HotelsDe l’accueil à la chambre avec balcon jusqu’au petit-déjeuner tout est top. Moderne, très propre un peu bruyant à cause de la grande fréquentation de la route mais dès le soir jusqu’au matin calme. J’y serai bien restée encore quelques jours...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2018 par Marianne B, Gestion de l’hôtel
Chère client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et de nous avoir communiqué votre évaluation pleine d’enthousiasme.
Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez bien au Sorell Hotel Speer. Nous avons à cœur de surprendre et d’enthousiasmer chaque jour nos clients grâce à la passion qui anime nos collaborateurs.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez nous à Rapperswil
Meilleures salutations,
Marianne Bucher
Directrice
par un voyageur de France
Charmant
Publié le 26 mai 2018 sur HotelsChambre deluxe avec balcon ensoleillé et vue sur les alpes, sympathique.Salle de bain avec baignoire, minibar, coffre, bel agencement pratique.Petit dejeuner Buffet copieux et room service cuisine asiatique.Place de parking en sous sol disponible moyennant 20 CHF par jour ce qui est un must car les places sur rares les jours de beau temps !!!
Si vous avez moins de chance avec la météo, l'hotel vous offre l'accès à un spa situé à quelques minutes à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Marianne Bucher, Gestion de l’hôtel
Chère client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et de nous avoir communiqué votre évaluation pleine d’enthousiasme.
Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez bien au Sorell Hotel Speer.
Nous avons à cœur de surprendre et d’enthousiasmer chaque jour nos clients grâce à la passion qui anime nos collaborateurs.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement dans les Sorell Hotels.
Meilleures salutations,
Marianne Bucher
Directrice
Sorell Hotel Speer