Note fondée sur 457 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Nous recommendons chaudement cet hôtel. La chambre, la vue, le petit déjeuner, tout était parfait. Seul petit bémol: la porte vitrée pour la salle de bain qui laisse filtrer la lumière dans la chambre dès le lever du soleil.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2021 sur Expedia
La chambre et le lieu avec vue étaient un plus, en revanche, le petit lit pour enfant n’est autre qu’une couette sur une banquette, le parking payant est une mauvaise surprise. l’accueil est froid. La facture du restaurant n’est pas de bon rapport qualité prix service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2021 par Ihr Zürichberg-Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour C'est agréable de voir que vous avez aimé la chambre et l'emplacement. Pour nos jeunes invités, nous préparons le canapé-lit dans la chambre, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous convaincre avec cela. Nous souhaitons offrir à nos clients une possibilité de stationnement peu coûteuse, même à Zurich, et ne facturons donc que CHF 10.00 par nuit sur notre parking interne. Il est également dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre par notre service. Parce que la satisfaction de nos hôtes est importante pour nous et que nous faisons de notre mieux chaque jour pour mettre un sourire sur le visage de nos hôtes. Nous serions donc très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous convaincre de notre hospitalité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2021 par Ihr Zürichberg-Team, Gestion de l’hôtel
Grüezi Estelle Vielen Dank für Ihren Besuch bei uns im Sorell Hotel Zürichberg und für die tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns geniessen konnten und freuen uns darauf, Sie bald wieder einmal willkommen heissen zu dürfen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Ihr Zürichberg-Team, Gestion de l’hôtel
Grüezi Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder einmal begrüssen zu dürfen.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour, avec canapé-lit pour les enfants

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Hôtel très confortable dans les hauteurs de Zurich et à proximité du Zoo, nous avons passé un séjour très confortable. A noter que pour les familles, l'hôtel installe un canapé lit (pour un 1 ou 2 enfants) dans la chambre standard et ne dispose apparemment pas de chambre à 4 lits comme le suggère hotels.com. Ce qui convenait très bien cela étant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Ihr Zürichberg-Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ivan Merci d'avoir visité le Sorell Hotel Zürichberg et pour votre excellente critique. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. Nos chambres sont équipées d'un maximum de deux lits. Toutefois, il est possible d'obtenir un lit supplémentaire en fonction de la taille de la chambre. Nous espérons que vous et votre famille avez passé une nuit reposante chez nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2021 par Ihr Zürichberg-Team, Gestion de l’hôtel
Grüezi Olivier Herzlichen Dank für Ihren Besuch bei uns im Sorell Hotel Zürichberg und für die tolle Bewertung. Da uns die Zufriedenheit der Gäste sehr wichtig ist, freut es uns sehr zu sehen, dass wir Sie mit unserer Gastfreundschaft begeistern konnten. Wir hoffen, Sie bei der nächsten Gelegenheit wieder einmal bei uns begrüssen zu dürfen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2021 sur Hotels
Dommage que la carte du restaurant ne soit pas aussi en anglais et en français! Sinon, tout 👍. Séjour après visite zoo de ZH et avant Zoo Knie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Ihr Zürichberg-Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Naoma Nous vous remercions de votre visite au Sorell Hotel Zürichberg et de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que vous avez passé une bonne journée à Zurich. Nous proposons également notre menu en anglais, nous regrettons donc de ne pas vous en avoir proposé un. Nous serons heureux de vous fournir un menu traduit lors de votre prochaine visite.
5 sur 5
par un voyageur

Nature au dessus de Zürich

Publié le 26 oct. 2020 sur Hotels
Chambre spacieuse confortable avec une vue magnifique sur le lac. Le lit est grand avec une bonne literie. Le canapé-lit un peu petit pour les enfants mais confortable. Proche du zoo et balade en forêt agréable Le petit déjeuner Était excellent avec un grand choix et de très bon produits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par Zürichberg-Team, Gestion de l’hôtel
Merci de nous rendre visite au Sorell Hotel Zürichberg et de la bonne note. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé la chambre et l'emplacement. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux séjour dont vous vous souviendrez longtemps.