Note fondée sur 878 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Your St. Gotthard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jordan,Thank you for your stay in our Hotel and for your positive feedback. We would like to welcome you again under our Guests.Best regards
par un voyageur de LONGUEUIL
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Hôtel d’autrefois mais immensément agréable pour y séjourner.L’accueil est chaleureux et les services à vous offrir sont multiples. Les chambres sont confortables et bien décorées.J’y retournerai,c’est sûr.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Your St. Gotthard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pierre,Thank you for your stay in our Hotel and for your positive feedback! Looking forward to welcome you again under our Guests. Please do not hesitate to contact us for your new booking.Best regards
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
The Smallest Room I've stayed in for the past 30 years, No upgrade with Gold Membership, Hospitality Zero!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Your St. Gotthard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. John,thank you for your stay in our Hotel and for your feedback. You received the room you booked, maybe next time you can book one of oure big suites or senior suite with 80m2, it would be sure great for you. We are sorry, but we do not have any programm with upgrade and we do not use to have membership card. We have upgrades and benefits only if you book direct on our website or throught the reservation office in our hotel.Thank you for your comprehension. Best regards
par un voyageur de Montreal
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé et très sécuritaire. Le wifi et la climatisation fonctionnaient à merveille (une semaine très chaude à Zurich)
Salle de bain pas propre à mon arrivée, ça pris 4 jours avant que ce soit moindrement satisfaisant. De plus, 4 jours à demander du savon sans succès. Fourniture de serviette inégale.
Lits très inconfortables pour un homme de 6 ´ / 280 lbs. Matelas trop durs et trop minces. J’ai dû superposer les deux matelas (lits jumeaux) pour réussir à dormir.
L’entretien de la salle de bain était du niveau d’un hôtel une étoile.
Tapis de la chambre n’était pas bien nettoyé à mon arrivée ( miettes) ça pris 4 jours avant que l’aspirateur ne soit passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Your St. Gotthard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean Denis,thank you for your stay in our Hotel and for your positive feedback! Looking forward to welcome you again under our Guests.Best regards
par un voyageur
Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Très bonne situation proche de la gare.
Si vous avez une chambre sur j le à Bahnhofstrasse c’est très bruyant des 5h du matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Your St. Gotthard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pierre,
thank you for your stay in our Hotel and for your positive feedback! Looking forward to welcome you again under our Guests.
Best regards
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Ihr St. Gotthard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Luc,
thank you for your feedback!
Best regards
par un voyageur
Bonne nuitée
Publié le 16 juill. 2021 sur HotelsUn hotel tres bien situé à 2 mn à pieds de la gare centrale. Chambre confortables literie et salle de bain pas de bruit et bon
sommeil… quelques petits oublis niveau ménage…. petit déjener correct sans plus. Trés bons croissants heureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci :-)
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2020 par Ihr St. Gotthard Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Florian
besten Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hause und für Ihre Bewertung.
Beste Grüsse
par un voyageur
Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Pasa Özdemir, Gestion de l’hôtel
dear Guest
thank you very much for your nice feedback. We hope to welcome you soon again in our hotel.
best regards