Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par isabelle
correct
Publié le 20 août 2017 sur HotelsTrès bon accueil du propriétaire .Bon séjour mais literie à revoir . Eviter les matelas à ressorts.Proposer des draps très légers en été ...
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Kein Personal anwesend. Restaurant geschlossen. Kein Frühstück. Na ja
par un voyageur
不潔です
Publié le 9 févr. 2023 sur Hotelsフロントやロビーが無いため、電話をしない限り鍵が受け取れない為、外に締め出し状態になります。
そしてとても不潔です。4泊しましたが、掃除はゼロ。ベッドに巨大なダニが何匹かいて(恐らく床ダニもいる)全身刺されてしまい、アレルギーを起こして今もなお症状に苦しんでいる状態です。
アメニティはほぼ無く、タオルも臭くて使えませんでした。給湯器は頼んだら持ってきてくれました。
恐らくホテルの支配人ですが、とても親切なのと、トラムの駅のすぐ近くなのが良いところです。
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2021 par Inhaber, Gestion de l’hôtel
Gerne gesehener Gast. D A N K E
par un voyageur
Publié le 17 août 2020 sur Expedia
par un voyageur
einmal und sie wieder!
Publié le 7 août 2020 sur HotelsDas Zimmer war um 18:00h noch nicht bezugsfertig. Ich bekam nicht das Doppelzimmer, welches ich gebucht habe (stattdessen ein Einzelbett). Die leere Duschgelverpackung lag noch vom Vorgast in der Dusche. Die Handtücher, Duschtücher waren extrem Hard und stanken sehr unangenehm, auf dem Fensterbrett lagen unzählige tote Mücken, der Fernehr stand nicht gerade, da das Standbein gebrochen war.
Ich werde dort niemals mehr übernachten, obwohl der Herr sehr nett war aber für so eine Zimmer 50€ verlangen, ist eine absolute Frechheit.
par un voyageur
Publié le 2 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Positiv:
+ kostenloses W-Lan
+ Free-TV
+ Kühlschrang und Mikrowelle vorhanden
+ Personal freundlich und aufmerksam
Negativ:
- könnte eine Renovierung vertragen
- zu harte matratze
par un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Expedia