La seule croisière de nuit dans la baie des Îles, offrant de la plongée en apnée, du kayak, des promenades sur l’île et la possibilité de capturer ou de récolter des fruits de mer. Venez à bord de The Rock pour une expérience vraiment unique - avec une atmosphère chaleureuse, un accueil chaleureux de notre équipage et une variété d’activités impressionnantes pour vous divertir et vous plonger dans cette partie étonnante du monde.
Au départ de Paihia Wharf, c’est la meilleure façon de passer 22 heures dans la baie des Îles, en Nouvelle-Zélande.
Jour 1
Début : 5:00 PM, FIN : à vous
Part à 17 h, prend un verre et profite d’une croisière de 2 à 3 heures vers les îles. Essayez le tir à la cible pendant que nous navions. Une fois à l’ancre dans une baie abrité, nous ferons un endroit de pêche au crépuscule. Un vivaneau sain cuit sur le barbecue est un ajout bienvenu à un dîner buffet déjà délicieux (sous réserve de la capacité de pêche des clients, bien sûr!).
Plus tard, vous pouvez choisir d’aller faire du kayak de nuit pour vous émerveiller de la phosphorescence (certains l’appellent « poussière de fée ») et vous allonger pour une séance d’observation des étoiles - votre guide soulignera les principales constellations, planètes et galaxies. Si vous êtes toujours à l’action, vous pouvez sauter dans la mer pour une baignade nocturne avant de vous installer pour un verre au bord du feu.
Jour 2
Début : 8:00 AM, FIN : 3:00 PM
Le lever du soleil en mer est spectaculaire - vous pouvez le regarder de votre lit si vous n’êtes pas un lève-tôt! La sonnerie du petit déjeuner va à 8 heures du matin. Nous servons un petit déjeuner traditionnel kiwi, puis nous ramenons l’ancre et nous nous mettons en route pour une exploration des îles. Si vous vous leez assez tôt, vous pourriez même avoir une chance de nager rapidement avec l’équipage.
Kayak, plongée avec tuba, cueillette de fruits de mer frais, exploration des vestiges de la Seconde Guerre mondiale, trekking à travers les îles en profitant de superbes points de vue et en visitant d’anciennes fortifications maories. Si les conditions le permettent, nous rassemblerons des moules des récifs extérieurs recouverts de varech pour en profiter sur le chemin du retour (ainsi que l’expérience unique de manger des oursins crus si vous êtes assez courageux).
Vous aurez le temps de profiter des plages éloignées - parfait pour un jeu de cricket de plage ou de volley-ball.
Lors de la croisière de retour, profitez de ces moules, fraîchement cuites à la vapeur, et méfiez-vous de l’abondance de la vie marine et aviaire … j’espère que vous verrez même des dauphins! Revenez au quai de Paihia vers 15 h.