Embarquez pour une visite aventureuse qui combine l’escalade d’escalier en fer, la tyrolienne et la traversée de ponts. Explorez la Via Ferrata à El Chorro lors d’une expérience palpitante qui fusionne toutes ces activités avec les ponts monkey et tibétain.
Commencez la visite en rencontrant votre guide à la gare El Chorro. El Chorro est une ville très célèbre près de Málaga, internationalement connue pour l’extrême beauté de ses paysages et aussi pour les formations rocheuses populaires de Caminito del Rey avec des murs de 350 mètres. Tout d’abord, écoutez que votre guide vous donne un bref briefing sur la façon de négocier le terrain accidenté. Marchez jusqu’au départ de la Vía Ferrata et partez pour une montée de 4 heures sur les rochers en utilisant l’équipement fourni pour clipser sur les câbles d’acier.
Montez 260 mètres pour une vue panoramique sur la campagne environnante. Profitez d’un peu de temps libre pour simplement vous asseoir et contempler les merveilles de la nature, tandis que votre guide vous fournira des collations énergisantes. Bien que cette tournée soit plus longue que d’autres, elle est plus facile que d’autres. À la fin de la visite, prenez la randonnée de 40 minutes jusqu’au point de départ où votre visite se termine.