Sites emblématiques d’une journée complète de LA, Hollywood, Beverly Hills, Plages et plus encore!
9,4/10
9,4 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Vérifier la disponibilité
Point de départ de Santa Monica
Cette option de visite se réunit au 1537 2nd st, Santa Monica, CA 90401 à 9 : 20AM pour l’enregistrement! Il y a un parking public situé de l’autre côté de la rue au 1555 2nd st, Santa Monica, CA 90401.
Zippez de manière transparente entre les attractions dispersées telles que Santa Monica Pier, Venice Beach, Hollywood, Beverly Hills et plus encore via un autocar de luxe climatisé tout en bénéficiant de l’expertise de navigation et des connaissances d’initiés de votre guide au fur et à mesure, et profitez de beaucoup de temps pour regarder de plus près chacun des arrêts emblématiques.
S’il vous plaît nous rencontrer au 1537 2nd St., Santa Monica, CA 90401 à côté de True Food Kitchen sur la 2e rue au stand Valet. L’heure d’enregistrement est comprise entre 9h15 et 9h30.
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Nous offrons le ramassage à l’hôtel dans des centaines d’hôtels locaux. Contactez-nous pour une liste complète des lieux de ramassage de l’hôtel.
- S’il vous plaît noter que nous ne prenons pas dans les hôtels du centre-ville de Los Angeles.
- Les ramassages à l’hôtel feront partie d’un groupe et peuvent prendre une heure et demie ou plus. Si vous le pouvez, nous vous recommandons fortement de vous réunir à notre emplacement de Santa Monica pour commencer et terminer la visite?
- Pour les hôtels en dehors de la zone autorisée, nous pouvons contacter un point de ramassage alternatif.
- Veuillez n’apporter que de petites poussettes pliables. Les bus ne sont pas faits pour accueillir de grandes poussettes.
- Pour obtenir la liste complète des options de ramassage à l’hôtel, veuillez consulter notre site Web ou communiquer avec notre service à la clientèle au (818) 538 6287.
À quoi s’attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de propreté améliorées
- Véhicules et salles nettoyés avec des désinfectants
- Salles et véhicules laissés vacants entre les voyageurs
Distanciation physique
- Utilisation sans contact des billets
Mesures de sécurité
- Désinfectant pour les mains fourni
- Options de nourriture emballée individuellement disponibles