Cette visite relaxante vous offre l’occasion de passer un après-midi complet dans le pittoresque Royal Windsor. Explorez les plus grands appartements d’État de toute l’Angleterre et les mêmes pièces utilisées par les membres de la famille royale.
Windsor historique
Découvrez cette ville historique située dans un magnifique endroit au bord de la rivière célèbre pour ses liens avec la couronne britannique. Promenez-vous dans les rues pavées et parcourez les pittoresques salons de thé et les galeries marchandes tout en explorant cette ville historique.
Château de Windsor
Le château de Windsor, autrefois un lieu de retraite préféré de la reine Elizabeth II, est le plus grand château occupé de façon continue au monde. Explorez plus de 900 ans d’histoire dans cette résidence royale et la maison ancestrale de la famille royale britannique.
Lorsque vous vous promenez dans les terrains impressionnants, il est presque difficile de croire que les rois et les reines successifs vivent ici depuis plus de 900 ans.
À l’intérieur des appartements d’État, vous aurez la chance d’explorer les mêmes pièces utilisées aujourd’hui par le roi et les membres de la famille royale. Les chambres ici étaient destinées à rivaliser avec le château de Versailles en France, et des peintures d’artistes renommés tels que Rembrandt et Rubens ornent les murs.
Située sur le terrain du château de Windsor, la chapelle St George est l’un des plus beaux exemples d’architecture gothique en Angleterre. La construction de la chapelle actuelle a commencé en 1475 sous le règne d’Édouard IV. Lors de la visite, assurez-vous de lever les ments et d’admirer le plafond de pierre, qui a été ajouté par Henry VII.
La chapelle a été le lieu de nombreux mariages royaux, y compris TRH Le comte et la comtesse de Wessex, le duc et la duchesse de Sussex, et SAR la princesse Eugenie et M. Jack Brooksbank.
Dans la chapelle se trouvent les tombes de 11 monarques, dont la reine Elizabeth II, George VI, Henri VIII et Charles Ier.