4 jours au Grand Canyon, Lower Antelope Canyon, Horseshoe Bend de Los Angeles
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Vérifier la disponibilité
Sélectionnez l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu
Veuillez sélectionner l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu de prise en charge.
Veuillez arriver au point de départ 5 minutes avant l'heure de départ.
- 07:00Departure Pico House Los Angeles;
- 07:30Departure Parc de stationnement de l’hôtel Lincoln Plaza;
- 07:30Departure Starbucks - Le Square Irvine;
- 07:45Departure Motel 6 Fountain Valley - Stationnement;
- 07:45Departure Sheraton San Gabriel; veuillez fournir le numéro de confirmation de l’hôtel.
- 08:00Departure Hartford Hotel, BW Signature Collection Rosemead;
- 08:00Departure Howard Johnson Fullerton - Stationnement;
- 08:30Departure Seafood Village;
- 09:00Departure 99 Ranch Rancho Cucamonga;
- 15:30Departure Excalibur Hotel et Casino - Bus Pick-up Area;
- 13:30Departure Las Vegas Harry Reid International Airport (LAS) : Heure de ramassage gratuite : 13:30;Zone de ramassage : Starbucks à côté de la récupération des bagages, Terminal 1, 8, ou porte 51, Terminal 3.
Détails de la chambre
Toutes les chambres d'hôtel sont basées sur deux lits doubles ou un lit King/Queen, selon les chambres disponibles à l'hôtel le jour même. L’occupation maximale par chambre est de quatre voyageurs.
Sélection d’une pièce
Si vous êtes un groupe de plus de quatre personnes ou si vous souhaitez disposer de chambres séparées, veuillez créer des réservations séparées.
Évitez de voyager dans un autre bus?
Si vous avez plus d’une réservation, veuillez fournir tous les numéros de confirmation une fois vos réservations terminées.
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Le client de moins de 18 ans DOIT être accompagné d’au moins un adulte. Toute perte due à des informations inexactes ou invalides sera à vos propres frais et la société ne sera pas tenue responsable.
- Assurez-vous de fournir des informations exactes et complètes lors de la réservation. Cela inclut le nom, le sexe, les coordonnées valides (de préférence un téléphone mobile), les informations de vol précises, le lieu de la visite, etc., Cela permet d’éviter toute erreur sur la réservation car les erreurs affectent le voyage.
- Divers hôtels peuvent avoir une politique de consigne différente que les passagers doivent respecter. Aucun type de lit spécifique ou la position de la visite ne peut être garanti dans chaque hôtel. Habituellement, 2-4 personnes peuvent rester dans chaque pièce au maximum. L’heure d’enregistrement de l’hôtel commence à 15h00.
- Cette visite n’accepte aucun City Pass ni vos propres billets pour l’une des attractions. Les frais d’admission à l’attraction touristique et les frais de repas sont sujets à changement à tout moment sans préavis. Tout billet acheté ne peut pas être remboursé à des prix inférieurs.
- JUPITER LEGEND Corporation et Ctour Holiday ont le droit d’apporter les ajustements appropriés à l’itinéraire dans les conditions de facilitation de l’opération pour le groupe de touristes. Cependant, cela ne réduira pas les éléments qui devraient être inclus dans l’itinéraire.
- Si les sites pittoresques sont temporairement fermés ou fermés lors de vacances particulières, etc., le guide touristique ajustera l’apparence en fonction de la situation réelle ou remplacera l’emplacement par un autre endroit pittoresque pour assurer la richesse de l’itinéraire.
- Les heures d’ouverture et les limites de capacité de certaines attractions et parcs nationaux seront sujettes à changement de temps à autre en raison de la pandémie de COVID-19. Lorsque les heures d’exploitation et les restrictions de capacité ont un impact sur l’itinéraire, il est considéré comme un cas de force majeure. Merci de votre compréhension.
- Siège d’appoint (USD 10.00/personne/jour) disponible sur demande pour les enfants de 6 ans et moins.
- Veuillez comprendre que les violations et les amendes sont à la charge des invités eux-mêmes. Il n’y a pas besoin d’un siège d’appoint pour voyager en bus le jour du voyage, et les frais peuvent être remboursés au client.