Lors de votre visite d’une journée complète, nous vous emmenons aux principaux points forts d’Addis-Abeba (la capitale de l’Afrique)
Musée national
C’est le dépositaire d’un assortiment d’artefacts archéologiques et culturels de l’Éthiopie.
Voici le squelette d’hominidés vieux de 3,2 millions d’années, le plus célèbre, découvert en 1974 à un endroit appelé Hadar Lucy (Dinknesh) pour être vu. C’est une découverte qui a donné naissance à la théorie selon laquelle l’Éthiopie est le berceau de l’humanité.
Musée ethnographique
Ce musée abrite divers types d’artefacts traditionnels qui montrent le mode de vie de différents principaux groupes ethniques éthiopiens. Il est situé à l’université d’Addis-Abeba.
Cathédrale de la Trinité
Cette église unique et belle avec un style baroque de l’architecture européenne est dédiée à la Sainte Trinité. Ici, les scripts des familles impériales, les statues faites par la sculpture grecque, l’Ancien et le Nouveau Testament dans la Bible peintes sur une fenêtre en verre, et le cercueil de l’empereur Hailé Sélassié-I; le fondateur de l’église, et sa femme, à visiter.
Il est maintenant temps pour votre pause déjeuner et le repos. Avant de commencer votre visite de l’après-midi, vous allez tester le célèbre café éthiopien dans le plus ancien et le premier torréfacteur de café du pays (Tomoka). Ce n’est pas loin de Merkato Market, le premier site de votre visite de l’après-midi.
Marché
Merkato est le plus grand marché en plein air en Afrique. Ce marché ouvert peut être un aperçu déroutant, mais fascinant avec sa vaste gamme de produits et d’artefacts disponibles dans toutes les régions du pays. L’échange commercial traditionnel éthiopien a lieu en plein air et vous pouvez acheter tout ce que vous souhaitez ici.
Mont. Entoto
Le plus haut sommet d’Addis avec une altitude de 3200 mètres, qui était le site du premier palais de l’empereur Menelik-II, le fondateur d’Addis-Abeba. Ont été couronnés comme empereur il y a l’église Sainte-Marie.
De cette montagne, vous pouvez profiter de la vue panoramique sur Addis-Abeba et ses forêts environnantes.
Nous allons toujours terminer notre visite dans l’un des restaurants traditionnels, où vous appréciez la nourriture éthiopienne tout en regardant notre danse et notre musique traditionnelles depuis la scène. Quand il est temps pour votre lit, nous vous amenons à votre hôtel. La visite s’arrête là.