Plongez dans l’héritage afro-américain des États-Unis et de sa capitale lors de cette tournée locale de D.C. Visitez des monuments comme la maison de Frederick Douglass et le Martin Luther King Jr. Mémorial, et obtenir des billets gratuits à la fin de votre visite pour visiter le puissant nouveau Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine.
Rencontrez votre guide et votre groupe et montez à bord d’un autocar confortable et climatisé pour passer par D.C. Conduisez jusqu’à la maison de Frederick Douglass, qu’il a nommée Cedar Hill, et passez du temps à visiter le terrain et le centre d’accueil. De là, faites votre chemin de retour dans la ville, en explorant les quartiers historiques autour de Capitol Hill que vous cherchez des points de repère comme les statues de Mary McLeod Bethune et Abe Lincoln à Lincoln Park.
Passez par le Howard Theater, l’un des premiers théâtres du pays à être construit spécifiquement pour le public afro-américain, et voyez Dunbar High School, l’une des premières écoles secondaires noires aux États-Unis. Descendez U Street - l’ancien « Black Broadway » - et passez devant le campus de l’Université Howard. À la Maison Blanche, écoutez les histoires des hommes et des femmes afro-américains qui ont construit ce domaine présidentiel et travaillé dans ses murs, puis faites un arrêt au Martin Luther King Jr. Memorial and the African American Civil War Memorial.