Démarrez le tout à la sortie 6 idéalement située de la station de métro Nipponbashi.
Après une brève introduction, nous plongerons dans les marchés.
Kuromon Market est un quartier alimentaire culturellement important à Osaka. Les aliments uniques du marché Kuromon attirent les amateurs de nourriture depuis plus de 200 ans, et il est facile de comprendre pourquoi. Le marché couvert est composé de vendeurs animés qui maîtrisent leurs plats de choix, dans la plupart des cas, leurs plats ont été soigneusement transmis depuis des générations.
Nous goûterons beaucoup d’entre eux de pétoncles, gobo tempura local, thon sashimi, okonomiyaki, fleur de cerisier haricot rouge mochi avec des échantillons de thé vert, légumes marinés, poisson séché, haricots wasabi et plus encore.
Menus en anglais? Des menus du tout? Même si vous pouvez lire le japonais, certains des menus de calligraphie manuscrits ici peuvent être difficiles à déchiffrer. C’est la réalité d’un marché japonais authentique et cela peut rendre la navigation et la commande de nourriture un peu écrasantes (parce que presque tous les fournisseurs ne parlent pas du tout anglais, mais ne vous inquiétez pas parce que nous avons ce qu’il vous faut! Nos guides locaux commanderont pour vous, expliquant les ingrédients et les méthodes de cuisson, rendant toute l’expérience transparente.